A Vendre!
Salut à tous,
je trie ma bibliothèque qui menace d'exploser... et je vous propose (tous les livres sont en EXCELLENT état et vous pouvez vérifier, je suis à 50% du prix neuf)
Rationnal Points on Elliptic Curves, Silvermann et Tate, coll. UTM, Springer (20€)
Advanced Topics in the Theory of Elliptic Curves, Silvermann et Tate, coll. GTM, Springer (30€)
Algebraic Number Theory, Lang, coll. GTM, Springer, (30€)
envoi à ma charge contre paiement, vous pouvez me contacter par mail,
j'ai quelques autres titres dont je ne souhaite pas me séparer dans l'immédiat (Berger, Berger & Gostiaux...) mais n'hésitez pas à me demander.
Amicalement,
F.D.
je trie ma bibliothèque qui menace d'exploser... et je vous propose (tous les livres sont en EXCELLENT état et vous pouvez vérifier, je suis à 50% du prix neuf)
Rationnal Points on Elliptic Curves, Silvermann et Tate, coll. UTM, Springer (20€)
Advanced Topics in the Theory of Elliptic Curves, Silvermann et Tate, coll. GTM, Springer (30€)
Algebraic Number Theory, Lang, coll. GTM, Springer, (30€)
envoi à ma charge contre paiement, vous pouvez me contacter par mail,
j'ai quelques autres titres dont je ne souhaite pas me séparer dans l'immédiat (Berger, Berger & Gostiaux...) mais n'hésitez pas à me demander.
Amicalement,
F.D.
Réponses
-
Aurais-tu des livres épuisés sur les codes correcteurs (au hasard, le Papini/Wolfmann) ?
-
Le Berger, c'est lequel ?
-
Salut!
je serais interessé par le Lang et le Advanced topic de Silvermann.
Tu peux me contacter par mail ?
Merci ! -
Berger : Géométrie 1&2
F.D. -
bonsoir
Rationnal points... de Silvermann et Tate a été un jour recommandé par Oump,condition suffisante pour que tu me le réserves ;
tu me joins par courriel,
A bientôt , merci -
J'ai déjà assez de mal avec les points de Borde qui sont seulement proches d'une courbe, je n'ai donc pas l'intention de me lancer dans les points qui sont carrément sur une courbe.
Je vous laisse bien volontiers la priorité, mon cher bs. -
Géométrie 1&2 dans l'ancienne édition (grise) ou dans la nouvelle (blanche et bleue) ?
-
Entre une ancienne édition et une nouvelle, je m'intéresse plus aux modifications du texte qu'au changement de couverture.
-
Aurais-tu à tout hasard "Souvenirs d'apprentissage" d'André Weil?
-
RAJ : l'ancienne édition est en 5 volumes, la nouvelle en 2. La question a donc un sens « logiciel » et pas seulement matériel.
Si tu préfères, ma question est plutôt « est-ce que ça fait la totalité du bouquin ? » -
Bonsoir,
Berger en 2 volumes,
le tome 1 de Silverman m'a été repris chez Gibert Joseph place Saint-Michel à Paris (il va donc apparaître dans leurs rayons)
et non, je n'ai jamais fait de théorie des nombres, c'est au-dessus de mes forces, je m'intéresse plutôt aux systèmes dynamiques stochastiques en particulier aux méthodes numériques associées.
bs si tu es intéressé par rationnal points, tu peux m'écrire directement, je vérifie le prix d'acaht, j'enlève 50% et je te confirme
amicalement,
F.D. -
Et bien, si tu te décides finalement à vendre le bouquin de Berger, n'hésite pas à me contacter (maxime @ freecorp.org), je suis assez intéressé.
-
Et à quel prix vends-tu ?
-
Salut, pour le Berger et Gostiaux (géo diff, chez puf), je suis preneur quand tu seras vendeur. Mon mail est dans mon profil.+
-
bonjour FrançoisD,
Toujours intéressé par le livre, mais, je ne parviens pas à te joindre par l'intermédiaire de ton profil sur le forum.
Il y a les prix sur Amazone ,merci de me communiquer ton offre sur ma messagerie. -
Pardon, divers soucis m'ont tenu éloigné du forum et de mon PC
<BR>
<BR>
<BR>rix commerce 42€, mise en vente à 30€ (désolé je dois inclure des frais de port sinon je m'en sors plus) il te suffit de cliquer sur mon nom et de m'envoyer un mail je te donnerai mon adresse, j'envoie contre paiement (tu peux demander à odietamo je n'ai encaissé le chèque qu'parès confimration de la réception du colis.
<BR>
<BR>amicalement,
<BR>
<BR>F.D.<BR> -
Salut!
je confirme : la transaction s'est bien passée, et les livres sont dans un parfait état!
Merci! -
Bonsoir,
Si jamais madji venait à se désister dans le cas où tu vendrais le Berger & Gostiaux, je suis preneur !
Cordialement -
Salut naos,
François avait précisé qu'il ne souhaitait pas le vendre dans l'immédiat, de plus je n'avais pas trouvé son mail dans son profil. Quoiqu'il en soit je n'en aurais pas besoin dans l'immédiat donc je te laisse la priorité en te remerciant pour ta politesse. + -
rebonjour François
Comme majdi, je ne parviens pas à trouver ton mail dans ton profil;
peux-tu me contacter .
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.5K Toutes les catégories
- 42 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 56 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 16 CultureMath