Forum : Préparation aux concours
Bonjour, je rappelle que le forum MathemaTeX , permettant l'utilisation de LaTeX (voir ici ) mais également le partage de fichiers déposés sur le serveur, propose des groupes de travail dédiés à la préparation des concours de l'enseignement (Capes et Agrégation de Mathématiques). J'invite les personnes intéressées (candidats libres ou autres) à venir partager leurs connaissances et/ou leurs expériences sur ces forums. Tout ceci est bien sûr entièrement gratuit.
-> Pour le Capes, demandez ici à rejoindre ce groupe de travail si possible en présentant rapidement votre situation.
-> Pour l'Agrégation Interne, demandez ici à rejoindre ce groupe de travail si possible en présentant rapidement votre situation.
-> Pour l'Agrégation Externe, demandez ici à rejoindre ce groupe de travail si possible en présentant rapidement votre situation.
En espérant que cet espace de travail soit profitable au plus grand nombre pour cette prochaine année.
Cordialement,
MB.
-> Pour le Capes, demandez ici à rejoindre ce groupe de travail si possible en présentant rapidement votre situation.
-> Pour l'Agrégation Interne, demandez ici à rejoindre ce groupe de travail si possible en présentant rapidement votre situation.
-> Pour l'Agrégation Externe, demandez ici à rejoindre ce groupe de travail si possible en présentant rapidement votre situation.
En espérant que cet espace de travail soit profitable au plus grand nombre pour cette prochaine année.
Cordialement,
MB.
Réponses
-
Salut, j' ai déjà l' agrég mais je veux bien participer à ces groupes de travail, pour essayer d' aider les futurs agrégatifs, est ce possible?
-
Bien sûr que c'est possible. Toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenues. Il y a déjà kilébo dans cette situation. Il suffit de l'expliquer en demandant l'inscription au groupe et c'est tout.
-
d' accord merci , je viens de laisser un message dans le post consacré aux inscriptions
-
Un petit rappel pour ceux qui rentrent de vacances et qui comptent se mettre au travail sous peu !
-
Quand j'ai passé l'agrégation pour la préparation j'ai fait appel
à un normalien ULM (en cours particulier) qui était classé dans les cinq premiers.
Il m'a beaucoup aidé pour la préparation, bilan je l'ai eu du premier coup. -
C'est une méthode en effet !! (mais tout le monde ne peut pas se le permettre)
-
Bonsoir,
je n'arrive pas à obtenir la page pour l'agreg externe, le lien ne marche pas.. Est ce que je peux y aller d'une autre manière ?
Séverine -
qu a fait ce normalien de si special pour que cela reussisse du premier coup ?
-
ah, j'en étais sûr.. : avec Philou le cocker, le topic risque de déraper sur des cochonneries....
-
Bonjour,
Je veux bien faire partie des groupes de travail pour le capes externe et l'agreg interne, l'ayant déjà passée. Si cela peut vous aider bien sûr!.. Cela me permettra de continuer à faire de jolies math!
Pingo -
bonjour,
j'aimerais faire partie du groupe de travail pour l'agreg interne mais comment faire?
merci -
c'est bon, j'ai trouvé!
désolé pour le dérangement! -
C'est bon, j'ai pu accéder au forum.
Séverine -
je me suis inscrit, sait-on jamais
-
Bienvenu à vous deux alors !
Le groupe concernant l'agrégation externe manque toujours de personnes motivées pour prendre en mains son organisation. -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je ne me suis pas connectée. J'avais envoyé un message pour dire que je voulais bien faire partie des forums de préparation d'agreg interne et de capes, et on m'a répondu favorablement. Une petite question: comment s'inscrire??!??
Merci! -
Je pense que c'est bon.. Pardon !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.7K Toutes les catégories
- 46 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 57 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 19 CultureMath