Bon courage à tous
Ce n'est pas de la provocation !
Bon courage pour cette nouvelle année scolaire et universitaire à tous : collégiens, lycéens, étudiants et enseignants.
Bruno
Bon courage pour cette nouvelle année scolaire et universitaire à tous : collégiens, lycéens, étudiants et enseignants.
Bruno
Réponses
-
Merci infiniment Bruno pout toute cette générosité.
-
Merci, Bruno...et bonne rentrée à toi aussi, même si ce n'est plus tout à fait pareil pour toi maintenant.
Borde. -
Merci Bruno.
Et bonne rentrée à tous ceux qui rentrent.
Cordialement -
bonjour à toi Bruno et merci de à toi, il va nous en falloir du courage pour cette année (encore une) lool.++. Bonne rentrée à toi aussi.
Cordialement robby87_33. -
Merci Bruno, même si j'ai encore 4 semaines de vacances...
-
Bonjour à tous,
Ben j'aurais bien voulu faire parti des enseignants...nouveaux. Mais c'est pas le cas. Donc bon courage à tous aussi pour cette rentrée.
A+
Clotho. -
Bon courage !
J ai 1 semaine du 9 septembre au 16 septembre, voila pour l "ete" Donc vivement les vacances ! -
Merci à toi et merci pour l'aide que tu nous apporte ...
Bonne rentrée à tous ceux que cela concerne ! -
Merci beaucoup Bruno ! J'espère que cette année sera mathématiquement bonne pour chacun de nous (et pour tous les autres domaines aussi mais là ça devient hors forum) !
pour ma part, pas de vacances du tout mais une semaine de cours à rattrapper vu que je vais rater ma première semaine à cause du boulot... -
Merci Bruno pour ces encouragements collectifs et sincères.
-
Merci Bruno pour ces encouragements qui arrivent le même jour que ceux, diaphanes, inscrits dans une lettre ministérielle, mais qui sont plus sincères.
Bon courage aux nouveaux venus dans le métier. -
Il est vraiment sadique, ce Bruno. Pour la première fois depuis deux mois, je me suis réveillé avant 11 heures du matin, et il me souhaite bon courage.
Et en plus, demain, c'est la rentrée de ma fille. Il va falloir carrément mettre le réveil sur 7 heures. -
Alors bon courage à vous Richard et bonne rentrée à Leila !
-
Merci Sylvain (autre sadique qui a encore un mois de vacances).
-
La Princesse Sadique déteint sur moi apparemment...(private joke que seule la sus-nommée comprendrait).
-
Merci Bruno, inutile de préciser que ce n'est pas de la provoc...
-
RAJ > Dans le genre sadique je pourrais aussi dire que je suis en vacances pour deux semaines et que dans un mois et demi je le suis jusqu'au 23 février !!
-
Je pénétre...
Merci Bruni, c'est gentil, et bon courage à tous.
Amicalement -
AAh, quel erreur, Bruno, désolé!
& -
Merci pour ces encouragements ;-)
En tout cas on va tout faire pour que l'année soit bonne surtout vers avril-mai-juin l'an prochain pour moi :-) -
Cher Bruno
Chers Amis
Merci Bruno, mais tu as oublié ceux qui ne sont ni lycéens, ni étudiants, ni enseignants, et qui tout simplement aiment les math. Je sais que nous sommes un certain nb dans ce cas. Cela n'a pas d'importance car nous sommes tous des amis et la ségrégation n'a pas cours sur ce site et c'est ce qui en fait le charme.
Alors, bonne reprise de nos travaux et de nos échanges.
Cordialement
Koniev -
... mais non, mais non : nous sommes tous étudiants et enseignants à notre manière ! merci donc à Bruno et à tous !
-
POur RAJ : dans le genre sadique il y a aussi les retraités !
Bon allez je ne voudrais pas m'attirer les foudres des anciens...
t-mouss
PS : C'était du n-ième degré biensur -
Merci beaucoup Bruno pour ces encouragements, et bon courage à tous.
Séverine -
Merci Bruno et bon courage à tous!
-
Bon courage à tous, et tout particulièrement à ceux qui cherchent encore un poste à la rentrée...
-
bonsoir
bonne année Bruno, de recherche mathématique et d'animation du site
cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.7K Toutes les catégories
- 46 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 57 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 19 CultureMath