offre d'emploi
dans Les-mathématiques
salut à tous,
j'éspère que vous avez passez de bonnes vacances et je commence l'année avec la question suivante.
Avec une licence, et quelque quatre ans d'experience peut on trouver du boulot "enseignement" dans un lycée ou collège privé ?
existe t-il des organisme comme "acadomia, keppschool..." donnant des cours de soutiens sur place non à domicile et auxquels on peut postuler pour un poste d'enseigant ?
Merci
j'éspère que vous avez passez de bonnes vacances et je commence l'année avec la question suivante.
Avec une licence, et quelque quatre ans d'experience peut on trouver du boulot "enseignement" dans un lycée ou collège privé ?
existe t-il des organisme comme "acadomia, keppschool..." donnant des cours de soutiens sur place non à domicile et auxquels on peut postuler pour un poste d'enseigant ?
Merci
Réponses
-
Fais une demande aux cours Pieber (si ça existe dans ta ville), c'est un organisme de soutien scolaire, il est peut-être possible que tu puisses y entrer ! Qui ne tente rien...
Cordialement,
Laurent -
Bonjour,
Pour autant que je sache, passer par acadomia et compagnie n'a aucun interêt, sinon celui de se faire soulager de 50% de son revenu. Passe plutôt une petite annonce et propose aux gens de te payer avec des chèques emploi-service : tu ne travailleras pas au noir et les charges seront compensées par les réductions d'impôts.
Glop -
je connais pas les cours pieber...! c'est des cours à distance ?
et pour les cheques emploi-service, quelles sont les modalités à suivre ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.7K Toutes les catégories
- 46 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 57 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 19 CultureMath