Résultats de l' X !
Demain les résultats de l'x !
Réponses
-
Bonne nouvelle. Le forum ne va pas manquer de messages.
-
Je reste en course en pc, ainsi que Th0t en psi...
-
Un bisounours ( de plus rose) à l'X? On se demande où va la France.
-
hej ! moi aussi j'attends avec impatience ! mais dites-moi est-ce que vous savez la différence entre ce qu'il y aura demain soir sur le net et vendredi à 9 h 30 dans le grand hall ?
-
Richard André-Jeannin : je n'y suis pas encore
Jonathan : dans quelle filière es-tu ? le tâtage de boules s'est-il bien passé ?
Aucune différence entre le net et le grand hall, mais dans le grand hall y'aura les notes ! -
quelle horreur ! ouiiii .... ça m'a un peu choqué quand même ... cette dame, au crépuscule de sa vie, elle dire : "moi, j'ai tâté les boules de 20 ans de promos de polytechniciens" ....
( jsuis en mp )
donc demain on a les classements .... ? -
Bizarement je me doutais que t'allais créer un topicalacon du genre
@ jonathan : demain : les listes sur le net et a l'x
vendredi : notes et remise des dossiers d'admission -
les listes ou les classements ?
( c pa pareil pour moi .... ) -
Moi aussi je viens stresser
-
pfff personne veut stresser avec moi sur le drame de vocabulaire : liste vs classements ?
-
Bon si tout HFR se pointe on va se faire les 1000 pages ici
-
Demain y'a les listes principales et complémentaires... et le classement dans ta commission !
-
jonathan demain tu auras une page du genre : http://www.polytechnique.fr/concours/resultats/V1ADMIS/v1admis_PSI.php
Avec la liste principale (avec classement) et la liste complementaire -
bon je lance les pronostics : je me vois sur liste complémentaire, avec aucune chance d'être pris :""(
-
haaaaaa okay ! et les notes ne seront exhibées que vendredi matin. vous avez prévu de venir ? vous étiez en quelle série ?
-
jonathan :
j'étais en pc, série 4 comm 3.
l'an passé série 1 comm 2 et j'étais bité sur liste complémentaire :""""""""""""( -
Je sens qu'on va avoir le défilé (et pourtant le 14 juillet est derrière nous) de tous ceux qui ont passé le concours.
-
Si ton nom est en liste principale t'as interet a venir vendredi
Remarque si t'es sur liste complementaire aussi si ça bouge(il te faudra le dossier d'admission!)
Si je suis pas sur la principale, ça va me saouler d'aller a paris... -
bon pour l'instant faut pas s'emballer, le défilé est petit hein !
mais c'est dégoutant ! dequel droit les psi ils ont déjà leurs résultats ?
moi l'an dernier on m'a viré entre les écrits et les oraux ( on m'a même pas tâté les bijoux familiaux .... )
là j'étais en série 1 : les premiers dans la piscine ! -
C'est la liste de l'an dernier que je t'ai donnée!
-
( ouf ... ça allait encore nourrir un peu plus ma haine pour les PSI ... non jrigole )
-
jon : les premiers dans la piscine c'était les COMM 1, nan ? ah moins que tu ne sois série 1 comm 1
tu viens de poincaré ? -
Faut pas s'embaler comme ça
-
Au fait Arnaud, c'est quoi cette adresse mail ?
-
oui bon hein je voulais me mettre dans tous ceux qui étaient dans la piscine le fameux mercredi ( sinon on pourrait pinailler encore pire, parce que les PC ont plongé avant nous )
oui, oui c'est ça ! mais dis-moi bisounours, tu fais des recherches ou quoi ? en tous cas de mon côté, j'ai pas trouvé de bisounours dans la liste .... pfff ... tu viens de quel lycée ? -
th0t : arrête de me trahir :'''(
jonathan : cherche bien, y'a un bisounours dans la liste -
Mattei (Arnaud) ? en candidat libre ? meme pa drole ...
-
nan spa moi ça... je suis pas en candidat libre
-
dsl bisounours
bref que ceux qui veulent stresser stressent mais laissons les identités tranquilles -
Que signifie "Candidat libre" d'ailleurs ? Il y a vraiment des postulants qui ne sont pas inscrits dans un lycée ?
-
kilébo : ou bien des gens qui se sont loupé au moment de s'inscrire !
-
alors y'a eu du vautrage sur le poly : si on cherche une autre source on tombe sur ginette ... ( magie google )
-
Il y a aussi des organismes... j'ai pas trop compris quand un mec m'a expliqué ça mais bon parait qu'ils s'inscrivent en candidat libre.
-
Y'en a sur ce topic :O
-
Wintrow me semble prompt à balancer lol
jonathan : ptet que pour le gars que t'as dit tu te trompes d'année -
bon, bon, c'est tout, puisque arnaud ne souhaite pas assumer son patronyme, laissons-le à ses rêves de bisounours !
-
On est un peu HS là. Il y en a qui sont confiants ou tout le monde pense être tangent?
-
on répondra à cette question demain soir, hein ?
-
th0t : avec mon estimation de ma note en physique (05) je suis pas hyper confiant, reste à savoir si mon 20 en maths sera suffisant pour rattraper ça
-
Moi je suis pas du tout confiant, je comprend toujours pas comment j'ai pu être convoqué à la visite médicale.
-
Ben jonathan j'en connais qui sachant qu'ils ont tout torché ne sont pas trop stressés. Je voulais juste voir si on avait une super torche parmi nous
-
th0t : moi j'ai pas tout torché
wintrow : bluff, tout le monde sait que tu es pris ! -
D'ailleurs ça sera bien amusant qu'un examinateur de maths de l'x traîne par là !
-
eh bien c'est le moment de le dire .... je suis en fait ....
-
Vraiment passionnant ce fil , on ne s'ennuie pas une seconde et on apprend plein de choses . Vivement demain ( pardon tout à l'heure ) .
Domi -
domi : si ça te passionne pas, t'es pas obligé de le lire.... c'est pas forcément moins passionnant que le fil sur l'agrégation, tu sais....
-
Bon il n'y a plus que quelques heures à attendre...
Pour ma part (en MP), je pense être tout tout juste, mais je croise les doigts pour que ça passe quand même... lol... que je n'ai pas fait l'aller-retour Paris-Lyon rien que pour le plaisir ( ) de se faire tâter hier...
Au fait, c'est qui wintrow? un très très chaud???
@+++ Duck69 -
bisounours rose > oui mais sur le fil agreg on a pas parlé de tatage de boules... Le discours etaient quand meme un peu moins ras de terre... Mais bon, je sais bien, à l'armée, l'isolement, le manque de contact avec la gente feminine...
-
deufeufeu : d'abord on est pas à l'armée (pas encore) donc ce que tu dis n'a aucun sens.... Ensuite on se fait tater les boules à la visite médicale, ce qui n'est pas le cas à l'agreg, stou !
-
Non non je suis pas un très très chaud.
Tu viens de lyon, du Parc?
Cette discussion a été fermée.
Bonjour!
Catégories
- 164.6K Toutes les catégories
- 44 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 57 Catégories et structures