Les-Mathematiques.net sous Firefox ?

Bonjour,

Je voudrais par ce post demander au webmaster s'il y aurait possibilité d'adapter ce site pour qu'il soit complètement fonctionnel sous Firefox ... car pour le moment, je n'arrive même pas à visualiser le forum ... et il faudrait que je passe à chaque fois sous IE.

N'est-ce pas mieux que de préviligier les logiciels libres ? surtout quand il s'agit du domaine éducatif ...

Réponses

• Je suis sous firefox depuis longtemps et je n'ai pas ton problème.

[Moi aussi, sous FireFox, sans problèmes. AD]
  • Aucun problème non plus sous Firefox.
  • Je n'ai moi non plus aucun problème sous Firefox, à l'heure actuelle. J'en ai eu un apparemment lié aux cookies récemment.

Bruno
  • Je n'ai pas non plus de problème avec Firefox, et je n'en ai jamais eu.
    (Super chaîne de réponses, non ?)
  • et je continue la chaine, aucun problème ni avec la version 1 ni avec la version 1.5, ni sous linux ni sous Windows...
  • pas de problemes sous FF.
  • Merci pour ces réponses ... je comprends vraiment pas alors d'où vient le problème pour moi. Pour faire une démo, j'ai ouvert le site et je me suis mis sur l'onglet "Forum", sous IE, voici ce que j'obtiens :

ie2mx1.gif

J'ai ouvert cette même page sous Firefox, et voici ce que j'obtiens :

firefox2ep.gif

On voit bien que sous Firefox, le tableau des sujets ne s'affiche pas ... et pourtout j'utilise Firefox (v. 1.5.0.4) depuis très longtemps et je dispose des plugins nécessaires ... mais, évidemment, certains sites ne s'affichent pas complètement étant donné qu'ils sont spécialement conçus pour être visualisé sous IE... et donc je me suis dit que serait le cas pour les-mathematiques.net ...
  • de taille mieux adaptée4654
    4655
  • Je viens de cliquer sur "Réduire l'arborescence" et je vois afficher la liste des sujets dans le tableau ... donc appremment le problème est résolu... j'avais déjà vu ce lien mais à première vue, il pourrait vouloir dire le contraire de ce qu'il vient de faire!

NB : Je m'excuse pour la grande taille, je savais pas ce que cela donnerait. J'ai voulu revenir en arrière mais il n'y a pas de bouton "modifier".
    [C'est réparé maintenant. AD]

[Effectivement sur la 1ère page, "Afficher l'arborescence" ne semble pas marcher pas avec FireFox (même symptôme). AD]
  • La vue en arborescence marche très bien chez moi.

Reste que de temps en temps le forum ne fonctionne pas pas et il m'arrive de ne pas avoir la liste des sujets mais c'est toujours temporaire.
  • Je rectifie ce que je viens de dire. Cela fonctionne bien si je la mets à partir d'un message mais pas si je la mets à partir de la liste des messages.
  • Moi non plus je n'ai aucun probleme sous firefox... On en est a combien?? 11-1. Le match continue!
  • Tout marche très bien, avec la version 1.5.0.4 de chez Debian Etch.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • L'affichage est plus lent sous Firefox que sous IE (je me demande s'il n'y a pas un contrôle systématique des éléments téléchargés qui ralentirait ainsi l'affichage) mais pas de problème majeur avec Firefox.
  • Depuis hier, il y a un souci (en ce qui me concerne) :

Sous IE, pas de problème,

Sous Firefox, si je vais sur le site, voilà ce que j'obtiens :

essai1.gif
  • Quand je relis mon texte, je découvre à quel point j'ai du mal à écrire avant 10h...
  • Bonjour Menagex.

Le serveurs a apparement un problème, essaye d'aller directement à :<http://www.les-mathematiques.net/forum/index.php3&gt;

Bruno
  • Je n'ai jamais utilisé que firefox pour ce site, et jamais aucun problème.

le dadaiste
  • de taille mieux adaptée au forum4663
  • Merci Bruno.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.