transparents sous beamer
Réponses
-
c'est quoi "sous beamer"?
-
Bonjour,
<BR>
<BR>J'ai été confronté à la même question et il semble que cela ne soit pas possible. En revanche il existe un package "seminar" qui permet de le faire.
<BR>
<BR>Voir à l'adresse <a href=" http://www.tug.org/applications/Seminar/"> http://www.tug.org/applications/Seminar/</a>
<BR>
<BR>Personnellement je me suis finalement habitué à faire des transparents en mode paysage...<BR> -
Un package de latex qui permet de faire des slides ( présentation sur ordinateur )
je ne sais pas s'il existe autre chose de plus pratique qui permette de faire des transparents
Je sais que la classe slide marche bien, mais elle est un peu pauvre. -
Beamer est LE package Latex pour faire des présentations type Powerpoint. En compilant avec PdfLatex on obtient un pdf cliquable. Ensuite, je ne comprends pas trop ta question. Tu veux les mettre sur des vrais transparents ? Dans ce cas, tu n'as qu'à imprimer ton pdf un fois compilé avec Acrobat Reader ou autres, et tu choisis l'orientation comme tu veux.
Seb -
Mais Beamer ne permet pas (encore) de faire de faire des transparents écrits en portrait A4. Le package "Seminar" est une extension de la classe "slide" qui est très pauvre. Personnellement j'ai été très content avec "Seminar".
-
moi j'utilise Prosper que je trouve très bien aussi. Par contre je ne sais pas s'il est possible de faire des transparent en paysage. Une solution pas tres propre serait de mettre le texte dans un tableau et de faire un rotatebox...
-
Bonjour,
Je ne comprends pas trop les differents messages au sujet du mode paysage que certains disent impossible sous Beamer.
Je joins un fichier ecrit en Beamer en mode paysage. Ca pourra peut-etre aider.
Cordialement,
jn. -
Ben justement skyrmion, c'est un peu de l'inverse dont on parle si j'ai bien compris à savoir qu'on n'y arrive en mode portrait.
-
Ah ok, ok, Pfff, dur reveil ce matin. Je ne suis pas encore en état de suivre le fil d'une discussion ;o)
A tout à l'heure donc, mieux reveillé.
jn.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 62 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 23 CultureMath