L'X abandonnée aux vieux lézards

Bon dimanche,

L'École polytechnique est devenue un lieu où on fait carrière pour la vie. Les temps ont changé par rapport à la vieille époque.

Quand secouera-t-on le cocotier ?

Ah le bon vieux temps de L. Scwhartz.

Réponses

• Je me dois de distinguer entre permanents et non permanents ! N'est-ce pas ?
  • Trop gros le troll. Il n'arrivera pas à sortir de sa cage.

Joaopa
  • Et si on rajoute que ces gens préfèrent utiliser windows que linux?
  • Je pense que le gros problème c'est que les gens de l'école des mines ne peuvent voir les films de l'X.... (interdit au mineurs)

ouais bon d'accord c'est completement vaseux, tiré par les cheveux (je l'ai improvisée en 30 sec top chrono), mais vu le niveau du fil je pense que c'est bien cadré....

t-mouss
  • Non, non, elle est bonne...
  • Le problème, c'est que l'X recrute majoritairement dans les prépas, qui sont l'enfer sur terre, où on ne forme que des robots. Pourquoi ne recrutent-ils pas plus dans les facs, où ceux qui étudient les maths savent vraiment ce qu'ils font et sont passionnés ? (ironie inside)

[STOP à un n+1-ème débat (?) prépa/fac. AD]
  • Peut être parce qu' il ne faut pas que les maths pour faire l' X ?
    Et puis bon, faut dire que dans une fac, en L2, il doit y avoir 5 personnes grand maximum qui sachent faire des exos niveau X ...
  • Secouer le cocotier ? Je dirais plutot dégraisser le mammouth... Claude si tu nous regardes...
  • ``Et puis bon, faut dire que dans une fac, en L2, il doit y avoir 5 personnes grand maximum qui sachent faire des exos niveau X ...''

Quel optimisme...
  • "L'École polytechnique est devenue un lieu où on fait carrière pour la vie. Les temps ont changé par rapport à la vieille époque"
    a vrai dire je ne comprends pas ce qu'il veut dire par cette phrase.

sinon moi, j'dirais 5 (oui ça me parait raisonnable ) mais ...en L3
  • Bonjour

Malgré l'avertissement, ce fil est en train de troller.
    On stoppe !

Alain
Cette discussion a été fermée.