[Fermé] Question outlook...
dans Les-mathématiques
Salut,
Bon, je sais que cette question est totalement déplacée sur ce forum, mais en même temps je ne sais pas où la poser. De deux choses l'une : soit quelq'un m'indique un autre forum (plus "compétent"), soit quelqu'un répond à ma question...
Sous outlook express j'ai crée des dossiers dans mon carnet d'adresses pour y mettre un peu d'ordre. Le problème c'est que ces dossiers n'apparaissent pas dans la partie contacts de outlook. Pour y avoir accès il faut que j'ouvre le carnet d'adresses, ce que je n'ai pas envie de faire. Comment y remedier ?
Merci d'avance,
Marcin
Bon, je sais que cette question est totalement déplacée sur ce forum, mais en même temps je ne sais pas où la poser. De deux choses l'une : soit quelq'un m'indique un autre forum (plus "compétent"), soit quelqu'un répond à ma question...
Sous outlook express j'ai crée des dossiers dans mon carnet d'adresses pour y mettre un peu d'ordre. Le problème c'est que ces dossiers n'apparaissent pas dans la partie contacts de outlook. Pour y avoir accès il faut que j'ouvre le carnet d'adresses, ce que je n'ai pas envie de faire. Comment y remedier ?
Merci d'avance,
Marcin
Réponses
-
C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'utilise plus outlook.
C'est gros, c'est cher, ça prend de la place (jusque sur ce forum) et ça ne marche pas.
Amicalement
Volny
P.S. As-tu essayé www.microsoft.com sur la "knowledge base" ? -
En tapant les mots-clés "forum outlook" dans Google, le premier lien est <http://www.arobase.org/forums/outlook.htm> qui est certainement plus approprié à ta requête que les-mathématiques.net.
-
tu as les forum clubic par exemple. www.clubic.com
-
Et si tu passais à Mozilla Firefox ou à Eudora ?
-
je crois qu'eric veut dire a mozilla thunderbird :
-filtre anti spam intelligent
-bloquage des images distantes ( = protection de la vie privée et absence de "signal" au spammeurs )
- bonne gestion des contacts
- filtres puissants pour gerer les messages.
j'en passe, avec l'ergonomie en plus.... -
C'est mignon ton pingouin jobherz, mais pour t'envoyer un message, bonjour les dégâts ;-) Bon tu sais maintenant que j'ai une question à te poser sur Firefox. Tu as mon adresse sur mon profil. Que tu me passes un message ou pas, c'est ton affaire, de toutes façons si tu ne donnes pas suite, je ne me vexerais pas pour autant.
Bruno
PS : Je ferme jusqu'à demain après midi. -
Salut,
Avant de fermer le topic (des liens ont été donnés pour que tu puisses poser ta question au bon endroit) je rajouterai qu'effectivement, Thunderbird est très bien.
Et si tu ne veux pas changer parce que tu ne veux pas perdre tes messages d'outlook, et bien pas de soucis puisque Thunderbird peu récupérer tes messages d'outlook (ainsi que le carnet d'adresse, sauf peut-être les "groupes" mais bon, ça se refait tout ça).
Pour les règles de messages, ça doit être jouable aussi mais je n'ai pas cherché quand je suis passé de l'un à l'autre.
Cela dit, je ne sais pas si sur Thunderbird on peut faire ce que tu demandes, je n'ai pas essayé et ça ne m'intéresse pas, j'avais horreur de cette barre "contacts"
Bon courage.
michaël.
Cette discussion a été fermée.
Bonjour!
Catégories
- 164.5K Toutes les catégories
- 39 Collège/Lycée
- 22K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.2K Arithmétique
- 56 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes