résultats agrégation 2006

«13

Réponses

• merci pour l'info, surtout que je suis sur la liste.
    et merci pour les rumeurs : 595 admissibles si je ne me trompe pas.

Bon courage à tous les admissibles.
  • Félicitations à vous deux, au barbu rasé, à Gaston, à bs et à Pilz également (je crois) et à tous ceux que je n'ai pas reconnu. Les non-admissibles : ne vous découragez pas ! Pensez que vous allez pouvoir regarder Roland-Garros et la Coupe du Monde l'esprit tranquille :-)
  • ..et seb, et Vianney !
  • félicitation pour les admissible et bonne prépartion pour l'oral
  • félicitation pour les admissibles et bonne prépartion pour l'oral
  • en particulier je félicite skyskoficateur
  • oui et merci egoroff

après l'admissibilité au Capes, cette fois c'est l'agreg.
  • oh le stress! j'y suis alors que j'etais persuadé du contraire!
    enfin, je vais pas me plaindre, sauf que ça faite 2 mois que je paufine mes kite loop (alban si tu passes par là) au bresil, alors va falloir cravacher pour l'oral!
    conclusion: ne jamais baisser les bras (je vais en faire les frais, alors si ce conseils peut servir aux futurs candidats...)

courage à tous

L'écureuil
  • merci egoroff.

félicitations à tous

ptitefred ;)
  • felicitations a tous le monde
    et je n'oublie pas serrestou
  • "ça fait 2 mois que je paufine mes kite loop "
    Ah,ah. Bah va falloir poser un peu l'aile :)

Félicitations aux admissibles et désolé pour cette rumeur sur le nombre d'admissible, dont je suis à l'origine: ça me servira de leçon !
  • félicitations à toutes et à tous
    bravo
  • Merci Ergoroff,
    mais je pense que je serai aussi devant la télé pendant la coupe du monde ( on peut pas travailler tout le temps!)
  • Félicitations à tous les admissibles, et bonne chance pour l'oral.
    Je ne suis pas admissible, il ne me reste qu'à continuer de travailler l'oral du capes..
    Séverine
  • Vous avez reçu vos dates de passages?
  • non et toi?
  • Cette liste est-elle vraiment fiable?
    Il n'y a toujours rien sur publinet...........
  • Cette liste est-elle vraiment fiable?
    Il n'y a toujours rien sur publinet...........
  • pas encore reçu non plus
  • sur Publinet ça va arriver je pense...
    là il y a les résultats du Japonais.
    LE seul admis doit être heureux :D
  • Merci egoroff.

Félicitations à toutes et à tous.
  • Je rappelle que ce site est celui du jury. Le site officiel est celui du ministère (en cas d'erreurs, ce dernier fait foi). Cependant, j'ai tout fait pour que cette liste soit la bonne et corresponde à celle donnée ce matin au ministère. Effectivement, le délai entre la signature des résultats (ce matin) et la publication sur le site sera plus longue que d'habitude. Consultez le site pour les horaires de passages. Si tout va bien, ce sera cette après midi ou ce soir.

[corrigé selon ton indication. AD]
  • PS: rectifier fait fois en «fait foi»
  • Toutes mes félicitations aux admissibles, et bon courage pour les oraux.

Borde.
  • Salut!
    Pour Alban : 595 et pas 795 louche.
    Tu ne devrais pas faire confiance à n'importe qui...
    Je sais toutefois que tu es de bonne foi (j'avais les mêmes sources)
    Visiblement, un membre du jury que nous ne nommerons pas a dû dormir au fond de la salle pendant toute la délibération...
    (c'est tout de même incroyable!! no comment...)

Courage à tous, admissibles ou non.
  • quelqu un a une idee de la barre d admissibilité ?

Philou Le Cocker ( dur d avoir les cris ... encore plus dur d avoir le rale... )
  • En fait, un membre du jury nous avait aussi dit qu'il y aurait plus de 700 admissibles pour ne pas trop pénaliser les candidats de la baisse du nombre de postes. Ils ont dû changer d'avis...
  • Felicitations à tous ,
    c'est bon pour moi aussi... Il ne reste plus qu'à savoir les dates de passage!
    La barre d'admissibilité m'interesse aussi!
  • Félicitation à tous les admissibles.
    <BR>
    <BR>Bon courage pour les oraux.
    <BR>
    <BR>Et surtout : N'ABANDONNEZ JAMAIS !!!!<BR>
  • Et merci beaucoup au webmaster du site du jury (webmaster@agreg.org) pour ses efforts et sa célérité à mettre les résultats en ligne. Ce n'est pas la première fois qu'il (ou elle) fait preuve de ses compétences en matière d'efficacité.
  • cela signifie qu'un nom qui apparait sur le site du jury, peut ne pas figurer sur le site officiel? tu parles d'une douche froide!
    j'attends les resultats de publinet avec une certaine angoisse :(
  • Salut à tous!

Félicitations à tous les admissibles! Et comme l'a dit kilébo, n'abandonnez jamais. Présentez vous dans tous les cas aux oraux, vous n'avez rien à perdre!
    En tout cas bon courage à tous, et spéciale dédicaces à tous les agrégatifs de Lyon et tous les collègues de l'IUFM de Montpellier qui l'ont repassée cette année.
  • Félicitations avx admissibles, et ne perdez pas covrage même si vovs pensez être à la bovrre povr les leçons d'oral... (dsl pb avec vne lettre de mon clavier. devinez laqvelle...) Ca paie d'y aller à cet oral. (on apprend même si ça marche pas, et sinon c'est bingo !!!)

Yann
  • Bonjour,

juste une petite question d'ordre pratique : auriez vous des bons plans ou au contraire des endroits à éviter concernant l'hébergement à St Maur ou dans ses environs ? Parce que les hotels sur le site de l'agreg me semblent chers (même si je me dis qu'en région parisienne tout est cher ...).

Sinon, heureusement que Roland Garros finit à la fin de la semaine !
  • Egoroff : Seb c'est moi ? :-) alors merci pour tes encouragements.

Sinon, pour les bons plans logement, je suis preneur aussi.

Seb
  • "Et surtout : N'ABANDONNEZ JAMAIS !!!!"

enfin, ça nous arrangerait un petit peu que le plus possible abandonnent...

Gaston, just lol
  • Mon conseil vient du fait que j'ai fait l'oral d'Algèbre le plus pitoyable qui puisse exister. J'étais à deux doigts d'abandonner. Et malgré un 4 dans cette matière, j'ai eu l'agrég quand même.

D'autant plus, que si ce n'est pas aussi flagrant que ce cas là, on n'a jamais les notes que l'on pensait. On pense avoir mieux réussi telle ou telle matière ! Perdu ! On a de meilleures notes sur les autres !
  • kikoo

Ca n'a pas trop moufté mais il y a quand même la possibilité que la liste change et que des admissibles se retrouvent non admissibles, non ?

Si j'ai bien compris, ça serait du au fait qu'il ont relevé la barre tardivement pour avoir moins d'admissibles ? C'est vrai que là il y a pas mal d'admissibles, ça serait pas étonnant qu'il y en ait un peu moins au final. Bref, faut attendre les résultats officiels. Peut-être faudrait compter le nombre d'admissbles dans la liste donnée et voir si c'est beaucoup ou pas, j'ai pas bien compris si c'était 595 ou 795 et combien y'en avait dans la liste qu'on a eu.

Bon courage à tous en attendant !
  • il y a 596 admissibles dans la liste
  • Ouf, je suis admissible.

J'ai donc déjà en poche la bi-admissibilité (toujours cela de pris), mais je pense l'être hélas de justesse...Mais je bosse et je passerais quand même l'oral.

Cela fait deux semaines que je sature et je n'ai plus touché à un seul bouquin de maths, j'espère que cela va me rebooster.

Sinon, Mr webmaster, j'ai un petit problème :

J'ai donné au service de concours, une adresse e-mail qui n'est plus valide (le service a fermé ) comment faire pour donner une adresse fonctionnelle ?

D'avance, je vous remercie.

Bon courage aux admissibles, et bonne continuation aux autres.

Airy.
  • Cher Mr Webmaster,

Tout d'abord, merci pour tes precieuses informations (meme si la liste ne fait pas foi, je suis tres heureuse d'y lire mon nom).
    Hier, tu as dit:"Si tout va bien, ce sera cette après midi ou ce soir.", en parlant de la publication des horaires de passage.

Depuis nous n'avons aucune nouvelle, ni sur le site du jury, ni sur le site du ministere. Mon esprit anxieux et habitué aux rouages de la logique mathématique en a déduit que quelque chose ne se passe pas bien (il me semble que c'est la négation de "tout se passe bien")...
    Pourrais tu nous dire quelque chose stp?

merci pour tous les à-priori-admissibles qui attendent de savoir combien de jours il leur reste avant les oraux.
  • Tout cela est plutôt inquiétant, non?
  • oui je confirme
  • En tout cas c'est stressant
  • Je ne pense pas qu'inquiétant soit le mot , mais c'est vrai que l' on est tous impatients de connaitre nos dates de passage
  • Félicitations à tous ceux qui sont admissibles, bon courage pour l'oral.

Quant aux autres, ne vous découragez pas.

Bruno
  • ah mince ca veut dire que ce n'est pas sûr ces résultats... J'espère que si, sinon je vais devoir bosser sur ma thése... :p
  • angoissant cette attente...
    j'ai tellement de mal à comprendre pourquoi mon nom est sur la liste, que je crains de le voir disparaitre!
    sans compter que pour reserver ransport et hotel, va falloir etre reactif des la sortie des convocations, sous peine de se retrouver à l'hotel de perpette-les- oies
    (super en cas de convoc à 6h du mat'. experience de l'an dernier!)
  • Désolé de l'inquiétude suscitée, j'ai effectivement un peu de retard dans la fabrication de ce planning, celui ci est en cours de vérification. Je n'ai pas d'explication sur le retard de publication sur Publinet.
  • Merci Mr Webmaster de rompre le black out.
Cette discussion a été fermée.

Bonjour!

Pour participer au forum, cliquer sur l'un des boutons :