dm math tableau de variation
Voilà un extrait ou j'aurais besoin d'aide pour le reste je me mettrai a bosser ^^
On considère l'expression (3x-15) ou x est un nombre réel . On appelera cette expression P(x).
1.1 Resoudre, par la methode graphique P(x)>0.
1.2 Dresser le tableau de signes de P(x).
1.3 Sans faire de calculs justifier que pour x=4 on a P(4)<0
Exercice n°2
On considére l'expression A(x)=-4x + 8
2.1 Determiner par la methide algebrique le signe de A(x) selon les differentes valeurs de x Resumer ces resultats dans un tableau de signes.
2.2 Determiner par la methode graphique le signe de A(x) selon les differentes valeurs de x.Resumer ces resultats dans un tableau de signes.
2.3 Les resultats trouvés en 2.1 et 2.2 sont-ils les mêmes ? Expliquer.
voila ....alors...
si vous repondez M.E.R.C.I !!!
On considère l'expression (3x-15) ou x est un nombre réel . On appelera cette expression P(x).
1.1 Resoudre, par la methode graphique P(x)>0.
1.2 Dresser le tableau de signes de P(x).
1.3 Sans faire de calculs justifier que pour x=4 on a P(4)<0
Exercice n°2
On considére l'expression A(x)=-4x + 8
2.1 Determiner par la methide algebrique le signe de A(x) selon les differentes valeurs de x Resumer ces resultats dans un tableau de signes.
2.2 Determiner par la methode graphique le signe de A(x) selon les differentes valeurs de x.Resumer ces resultats dans un tableau de signes.
2.3 Les resultats trouvés en 2.1 et 2.2 sont-ils les mêmes ? Expliquer.
voila ....alors...
si vous repondez M.E.R.C.I !!!
Réponses
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Tu n'auras pas énormement de succés si tu n'en fais pas "un peu plus"...
-
Bonjour !
Mode d'emploi :
1)-> on dit bonjour
2)-> on relit son cours
3)-> on écrit ce qu'on a déjà fait ou ce à quoi on a pensé
4)-> on pose précisement une question (voire plusieurs)
5)-> on ajoute le merci
On n'est pas des machines...
Amicalement
PS : La règle 5 a déjà été effectuée... Il n'en reste plus que 4 -
Lis et apprends ton cours de seconde : tout y est et tes exercices sont des exercices d'application directes de celui-ci sans pièges ou difficultés cachées.
Bon courage .
Bye. -
Travaillez, prenez de la peine :
C'est le fonds qui manque le moins.
Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine,
Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.
Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l'héritage
Que nous ont laissé nos parents.
Un trésor est caché dedans.
Je ne sais pas l'endroit ; mais un peu de courage
Vous le fera trouver, vous en viendrez à bout.
Remuez votre champ dès qu'on aura fait l'Oût.
Creusez, fouiller, bêchez ; ne laissez nulle place
Où la main ne passe et repasse.
Le père mort, les fils vous retournent le champ
Deçà, delà, partout ; si bien qu'au bout de l'an
Il en rapporta davantage.
D'argent, point de caché. Mais le père fut sage
De leur montrer avant sa mort
Que le travail est un trésor.
La Fontaine.
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Bonjour!
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