[HorsMath] forum design dépassé

Salut tout le monde,

Il faudrait changer le design de ce site vous ne trouvez pas ?
C'est vraiment dépassé... et passer au php4 serait pas de ref...

C'est qu'une suggestion, j'attends la réponse du webmaster !

++++

Réponses

• pas d'accord. Je le trouve sobre, efficace, pratique. Bref surtout ne pas changer.
  • suggestion pour X : améliorer son orthographe pour mériter du papier peint :)
  • Le php4 connais pas...Et le design est pur, élégant, sans fioritures.
  • pas d' accord non plus , le design actuel est très bien
  • pareil sinon que le blanc a tendance a vite me fatiguer les yeux....

si je devais changer quelquechose je ne changerais que la couleur de fond (un pti beige ou un gris clair, enfin quelquechose qui flash moins les yeux...)

mais a part ca je trouve le design tres bon

t-mouss
  • Pourquoi changer le désigne?
    Ah, une taupe de microsoft qui veut encore faire une mise a jour et tout changer l'IHM afin d'emmerder les utilisateurs.

Lionel
  • Moi aussi je pense que le design est plutot pas mal ! Et si je voulais faire quelques retouches je changerai surement des trucs plus utiles !
  • « Les marchands de modernisme ne sont que des marchands de décor » (désolé je n'ai plus le nom de l'auteur).<BR>
  • Personnellement , je suis contre l'idée.
    D'abord parce que la sobriété de ce design me plait beaucoup.
    Ensuite parce que je ne vois pas vraiment ce que ça changerait.
    Enfin parce qu'à mon avis, on a déjà mis en place ou on est en train de mettre en place des choses qui prenne pas mal de temps et qui nous serons plus profitables.

Conçernant le php4, je ne le connait pas donc s'il est plus rapide, à l'usage ça peut être intéresant si la fréquentation augmente beaucoup mais j'ai plutôt l'impression que l'usage du forum est auto-regulé : certains partent et d'autres arrivent.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.