[HorsMath] Notation agrégés

dans Les-mathématiques
Salut à tous!
Je souhaitais éclaircir un point que je n'ai pas compris en ce qui concerne la notation pédagogique des agrégés stagiaires.
A la sortie du concours, a-t-on une note donnée par le rang au concours comme les certifiés?
Je croyais que non puisque l'IPR vient nous visiter durant l'année de stage (c'est fait pour moi...) et nous donne notre première note. Mais un collègue stagiaire m'a dit qu'il avait vu une note sur i-prof avant l'inspection (je viens d'aller voir et ce n'est pas le cas pour moi!) , et l'inspecteur lui a effectivement dit qu'il avait une note du concours qu'il pourrait modifier s'il estimait qu'il devait le faire (en général pour la monter).
Voilà, j'attends vos réactions et bon dimanche à tous!
Je souhaitais éclaircir un point que je n'ai pas compris en ce qui concerne la notation pédagogique des agrégés stagiaires.
A la sortie du concours, a-t-on une note donnée par le rang au concours comme les certifiés?
Je croyais que non puisque l'IPR vient nous visiter durant l'année de stage (c'est fait pour moi...) et nous donne notre première note. Mais un collègue stagiaire m'a dit qu'il avait vu une note sur i-prof avant l'inspection (je viens d'aller voir et ce n'est pas le cas pour moi!) , et l'inspecteur lui a effectivement dit qu'il avait une note du concours qu'il pourrait modifier s'il estimait qu'il devait le faire (en général pour la monter).
Voilà, j'attends vos réactions et bon dimanche à tous!
Réponses
-
Une note provisoire est donnée pendant l'année de stage qui dépend du rang au concours. Ensuite un inspecteur vient à la fin de l'année. Une note est fixée par l'inspection générale qui doit surement dépendre de l'inspection et d'autres facteurs comme ton rang au concours.
-
En ce qui me concerne je suis agrégé stagiaire en situtation, ce qui fait que j'avais déjà une note pédagogique.
Alors que j'ai été inspecté l'année dernière, j'ai constaté (en consultant I prof) que la note attribuée par mon inspecteur a été remplacée par une autre (bien plus élevée je dois dire) correspondant certainement à mon rang au concours.
Je serai (de nouveau) inspecté vendredi.... j'aurai, je pense, qq éclaircissements. -
Bonjour,
Petite question
comment obtenir un identifiant et un mot de passe pour pouvoir consulter son dossier sur I prof ?
Merci. -
je sais que ton mo de pass est ton numéro numen et ton identifiant c'est la premiere lettre de ton prenom suivie de ton nom.
-
Merci beaucoup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 65 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath