Rapport de jury d'agrégation externe de mathématiques antérieurs à 2004
Bonjour,
Je voudrais savoir comment et où l'on peut des rapports de jury d'agrégation externe de mathématiques pour les années antérieures à 2004.
J'ai quelques rapports au format papier pour les années 1990, 1991, 1993, 1994 ; je sais qu'il n'y en a pas eu en 1995 (la session que j'ai passée).
Comme il y a un ISBN, on peut se dire qu'ils ont dû être archivés par la BNF : est-ce le cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mots clés:
Réponses
-
Bonjour,
Un membre du forum @aléa conservait dans ses archives un certain nombre de rapports des années 70/80; son lien partagé ne fonctionne plus malheureusement. J'en ai sauvegardé quelques uns dans ces années-là si cela t'intéresse.
Sinon, rapproche toi d'une BU qui possède un espace Capes/Agreg. Il doivent certainement conserver des vieux rapports, c'était le cas quand j'étais à Cergy Saint-Martin. -
-
Si besoin un corrigé du sujet d’analyse 1995 sur Schwarzien et des compléments
https://les-mathematiques.net/vanilla/discussion/57850/schwarzien
-
Merci à tous pour vos réponses. Je vais me pencher sur tout cela.
-
Je me disais dernièrement : dans la mesure où les rapports en version papier pour la période 1996-2003 possède des ISBN, ils ont fait l'objet d'un dépôt légal, donc sont consultables à la BNF, non ?
-
Quelques bribes :
* rapport 2003
* des extraits.
Ce site donne les livres dispos pour différentes bibliothèques de France, je ne sais pas à quel point c'est complet.
Si tu veux tenter une bibliothèque, je ne sais pas pour la BNF, regarde la BU d'une fac qui prépare l'agrég, P6 par exemple. Faut voir avec leur catalogue en ligne.
-
J'en ai numérisé pas mal, mais j'ai arrêté quand j'ai eu un étudiant qui avait le même projet, et faisait un travail de meilleure qualité que moi. Il avait projet de faire un site avec, je ne sais pas où ça en est.Il est prof en prépa aujourd'hui, il a peut-être mieux à faire.Il m'avait communiqué ce qu'il avait fait, mais je ne veux pas diffuser son travail sans son autorisation.
-
Bonjour,j'ai placé quelques rapports de jury ici : http://maths.rombaldi.free.fr/AgregExterne/SujetsAgregExt.html Il y a des trous.Bonne journée
-
Le sujet de proba de 1984 pour compléter ta collection
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.5K Toutes les catégories
- 64 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath