Pourquoi j'aime les maths!
Réponses
-
Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$. -
Quelques réponses d'élèves en rentrée de 6ème. Pas de tri, j'ai mis tout ce que j'ai sous la main. J'aime les maths car:c'est la seule matière ou c'est otomatique ... s'est interésen et utile ... je trouve que c'est facile ... je trouve sa intéressant ... je ne sais pas ... sus asser fors ... c'est interesent ... s'est interesent et j'aime calculeLa seule de 4ème que j'ai: bof car c'est simple mais ennuyant.The fish doesnt think. The Fish doesnt think because the fish knows. Everything. - Goran Bregovic
-
Et à la question pourquoi ils n'aiment pas le français ?
-
Tu es dur, il y a 3 phrases sans fote!
The fish doesnt think. The Fish doesnt think because the fish knows. Everything. - Goran Bregovic -
Je ne crois pas que ce soit une question "d'aimer" les mathématiques mais plutôt de se rendre compte que "les mathématiques = l'art de raisonner correctement". Vu que raisonner est une fonction fondamentale, demander à quelqu'un s'il aime les maths c'est comme lui demander s'il aime respirer ou s'il aime se substanter.(A mon humble avis)
Mathématiques divines
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 65 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath