Cherche livre Mathématiques L3 : Algèbre - de Aviva Szpirglas + Marco
Si par hasard quelqu'un l'a je suis preneur
Réponses
-
Bonjour,je viens de parvenir à me le procurer, après plusieurs années de recherche (hors prix prohibitifs sur des sites de vente d'occasion). C'était le seul tome que je n'avais pas dans la collection.
Si tu ne tiens pas spécialement à cette édition, tu peux te procurer beaucoup plus facilement la version rééditée chez Cassini et découpée en quatre volumes (et donc dans un format plus maniable).Les tomes 2 (groupes) et 3 (anneaux, polynômes, modules) sont déjà sortis, le tome 4 (corps, ensembles, cardinaux) est annoncé pur mi-juillet et le tome 1 (formes quadratiques, géométrie) pour la fin d'année civile.Cordialement.Y.
-
C'est pas Szpirglas pour Algèbre et Marco pour Analyse ? Du coup tu cherches les 2 ou juste algèbre ?
-
@agregagreg2 : Les deux Szpirglas pour Algèbre et Marco pour Analyse. Mais je vais regarder suivant les conseils de @ybreney les livres chez Cassini
-
C'est fou que ces livres soient si chers!
-
En attendant de trouver celui d'analyse, il est dispo librement en pdf.
-
agregagreg2: je veux bien le lien en message privé
-
Une fois des livres épuisés, si les éditeurs refusent de les ré-editer, ils devraient les proposer en pdf au tiers du prix du neuf. Ça leur ferait un peu de sous, aux auteurs aussi, et casserait cette inflation stupide. J'avais plusieurs livres de cette collection, la plupart rigoureusement neufs, je les ai vendus entre 25 et 35 euros
-
C'est vrai qu'il est même pas dispo en kindle, c'est bizarre.
@baire_lover Il est dispo sur le researgate de Marco, donc je crois qu'on n'a pas le faire en douce. Pas testé le contenu
, je sais pas trop à quoi ça correspond, si c'est complet ou pas, en survolant ça n'a pas l'air crypté.
Bizarrement y'a pas d'infos sur les livres l'algèbre sur le site de Cassini, on peut trouver les tables des matières sur le site de Szpirglas. -
Bonjour à tou(te)s, avez vous un avis justement sur ces livres d’algèbre de Szpirglas ?
J’ai déjà les deux premiers tomes d’algèbre de Arnaudies et Bertin et aussi le livre de Josette Calais sur les groupes, je me demandais comment ces livres se comparent ? J’hésitais aussi à acheter les Rombaldi en algèbre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.5K Toutes les catégories
- 42 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 56 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 16 CultureMath