[VENDUE]Vente Collection L1,L2,L3 Pearson Education

Bonjour,
Je vends toute la série d'un coup pour 100€ hors frais de ports.
Le L1 est correct et les autres sont comme neuf.

N'hésitez pas si vous voulez d'autres infos ou photos.
Cdt

Réponses

• Bonjour, 
    je suis intéressé sauf si quelqu’un arrive et les veut car je n’ai pas « d’urgence » ni d’extrême impondérable
    ainsi, on peut patienter un peu avant l’éventuel acquisition. 

Cordialement 

Dom

• @Dom : bonjour. Je les possède tous. N'hésite donc pas à les acheter. Après, il faut voir les conditions. Je pense que les frais d'envoi seront élevés.
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Bonjour, je vous ai envoyé un mp dom.
    cdt
  • Dom
    Dom
    Modifié (15 Jun)
    Peut-être préciser : dans quelle région es-tu SinusSlide ?
    Je propose de patienter comme je le disais au cas où quelqu’un très motivé se manifeste. 
    Par exemple dans une semaine ?
  • Personne pour Pearson ?
    Je reviens en fin de semaine prochaine sauf s’il quelqu’un se manifeste.  😀
  • Je n'ai besoin de Pearson
    En Harley-Davidson
  • stfj
    Modifié (16 Jun)
    Les Pearson resteront-ils longtemps pearsona non grata ?
  • SinusSlide
    Modifié (16 Jun)
    Pour info je suis sur Besançon. Et effectivement, pour ceux qui veulent savoir, c'est 22,4€ de fdp avec mondial relay. Cdt
  • Bonjour,
    je suis surtout intéressé par le L3 algèbre mais peux prendre le lot, je ferai des heureux dans mon entourage avec les autres tomes. J'ai envoyé un mp à SinusSlide.

Cordialement.

Y.
  • Aucun problème. 😀👍
  • Concernant le tome d'analyse L3 (où il y a la topologie), je l'avais trouvé difficilement lisible tellement il y a avait des coquilles ou erreurs, souvent dans les exemples et les démonstrations. Par contre on m'avait dit que le tome d'algèbre L3 était de bien meilleure qualité.
  • Bonjour. Dû à un problème de connexion je n'ai pas pu me manifester plus tôt, mais tout comme Dom et ybreney je suis très intéressé par la collection, surtout le tome L3 Algèbre. S'il est toujours envisageable d'en discuter, n'hésitez pas à me mentionner ou contacter en MP.
  • Bonjour.
    @topopot nous dit que le livre d'analyse de L3 est plutôt truffé d'erreurs… savez-vous en quelle mesure est-ce le cas ? J'ai une connaissance qui passe en L3 à la rentrée et qui voulait essayer de prendre de l'avance en analyse (qui semble être ce qu'elle préfère). Simplement, comme il n'y a pas beaucoup de manuel de L3 couvrant autant de sujets (doux euphémisme pour dire que c'est semble-t-il le seul), je trouverais dommage que celui-ci soit inexploitable… Mais peut-être connaissez-vous des références qui pourraient s'y substituer ? Si possible à pas cher, n'ayant pas très envie de ruiner cette personne.

Merci d'avance pour vos retours. :)

• En niveau L3, je pense que ce n’est pas gênant. Par contre si on veut bachoter deux semaines avant un concours, ce n’est pas adapté. J’imagine que ça dépend de chacun, cela dit. 
  • Bonjour,
    La transaction a bien eu lieu avec ybreney ce jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.