Marquer les fils de discussion comme lu

Bonsoir, 

je sais que l’option n’est plus apparente et je ne vais pas me plaindre. 
Je viens demander si par curiosité il n’y aurait pas une petite manipulation pour faire ça. Un script [mais je ne sais même pas où le saisir] qui marquerait comme lu toutes les discussions par exemple. Sans rien n’y connaître je me suis mis dans l’idée que c’était « tout simple » si toutefois on s’y connaît un peu. 

Cordialement 

Dom

Réponses

• Sur mon ordi, j’ai la version vanilla, bandeau bleu, sans pouvoir marquer les fils comme lus. 
    Sur mon téléphone, j’ai la version avec bandeau rouge, avec le lien »Tout marquer comme lu »…

• Je viens d'y parvenir sur mon ordinateur en changeant le user agent (cf https://fr.m.wikipedia.org/wiki/User_agent) par celui d'un téléphone, par exemple :

Mozilla/5.0 (iPhone13,2; U; CPU iPhone OS 14_0 like Mac OS X) AppleWebKit/602.1.50 (KHTML, like Gecko) Version/10.0 Mobile/15E148 Safari/602.1

• Merci Sato. 
    Je vais essayer de farfouiller après avoir lu quelques tutos à ce sujet. 
    Sur un iPhone, safari ne semble peut-être pas doté de cette option [changer user agent]. 
    J’irais d’un PC (là encore après d’avoir comment m’y prendre). 
  • C’est justement l’agent utilisateur d’un iPhone que je viens de donner. 
    Sur ton iPhone, dans Safari, il faut que tu tapotes sur le « aA » qui est à gauche dans la barre d’adresse, puis dans la liste tu sélectionnes « Version pour mobile ».

• Ça alors. J’avais sans cesse essayé sans que ça ne change rien, jadis. Mais depuis quelques jours, le forum a une apparence changée. Et ça arrive très rarement : la version mobile change quelque chose et en effet c’est rouge et l’option est revenue. 
    Merci pour tes réponses hyper rapides. 
    Je n’ai pas eu à bricoler et changer cet agent. L’option a fonctionné directement. Cool. 
    Merci encore. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.