Commande de livres Dunod
Salut ! Je voudrais savoir comment on peut acheter des livres de Dunod depuis Bamako. Est-ce possible de commander des manuels de mathématiques Dunod depuis Bamako ?
« Il faut parfois compliquer un problème pour en simplifier la solution. »
Réponses
-
Hélas je ne sais que répondre à cette question. Déjà tu devrais préciser quel(s) livre(s) tu souhaites commander, et on pourrait regarder sur le site de Dunod, ou d'une librairie, comment procéder. En attendant, il y a peut-être des livres que tu peux télécharger.Bon courage.Fr. Ch.
-
Je ne sais pas si Dunod expédie des livres à l'étranger. Certaines autres librairies en ligne le font, mais les frais de port ont l'air conséquents. Sinon, il y a la possibilité d'acheter les livres au format numérique, mais a priori il y a des DRM.
-
Chaurien a dit :Déjà tu devrais préciser quel(s) livre(s) tu souhaites commander, et on pourrait regarder sur le site de Dunod, ou d'une librairie, comment procéder.Chaurien a dit :En attendant, il y a peut-être des livres que tu peux télécharger.Honnêtement, c'est vraiment difficile pour moi de travailler avec la version électronique parce que cela me distrait tout le temps. Alors j'ai décidé d'imprimer le premier tome et ça m'a coûté 70€. C'est plus cher que d'acheter un nouveau manuel. Et malheureusement, l'impression n'a pas été complètement réussie.Comme d'habitude, je vois des livres d'occasion à vendre, mais je ne trouve pas ceux de Bernard Gostiaux. J'ai demandé des informations et on m'a conseillé de vérifier si je peux commander chez Dunod depuis l'extérieur.« Il faut parfois compliquer un problème pour en simplifier la solution. »
-
On trouve Bamako sur ce pdf.En plus, tu as un mail...
-
J'ai tapé Gostiaux sur abebooks et la première réponse m'en fournit un à 11€, fdp (pour la France) compris (à voir pour Bamako) :
-
C'est LE site où j'ai trouvé des introuvables.
-
On peut aussi faire commander les livres par la bibliothèque locale, puis une fois arrivés les "emprunter de façon davantage permanente" (okay, je sors) ...
-
DeGeer a dit :Je ne sais pas si Dunod expédie des livres à l'étranger. Certaines autres librairies en ligne le font, mais les frais de port ont l'air conséquents. Sinon, il y a la possibilité d'acheter les livres au format numérique, mais a priori il y a des DRM.
J'habite en dehors de l'Europe, et j'ai commandé par Amazon deux livres dunod qui m'ont été expédié en quelques jours.
"La langue française ne mourrira jamais" -
Normalement Amazon livre dans tous les pays du monde, mais renseigne-toi quand même.
"La langue française ne mourrira jamais" -
Bernard Gostiaux n'a écrit aucun livre édité chez Dunod.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 58 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath