Temu ose tout
Bonjour.
Je cherche "transformée de Fourier" sur mon moteur de recherche. Le premier message :
Je cherche "transformée de Fourier" sur mon moteur de recherche. Le premier message :
temu.com
・Annonce
Transformée De Fourier | Transformée De Fourier : Jusqu'à -90%Aujourd'hui seulement, profitez de nos Transformée De Fourier à -90%. Des Transformée De Fourier incroyables, de la qualité et la livraison gratuite vous attendent Bien évidemment, Temu, société chinoise de vente concurrente d'Amazon ne vend pas de TF !!
Cordialement.
Cordialement.
Réponses
-
On peut trouver aussi des résultats inattendus (mais pas vilains
) avec « ensemble ouvert ».
-
Il faudrait que Temu passe à Mute.
-
Pour aider un neveu qui devait faire un exposé sur les femmes de 1789, j’ai cherché « femmes sans culottes » sur internet. Je ne vous raconte pas les horreurs.
-
Si vous vous demandez comment taper le symbole des combinaisons en LaTeX, ne pas chercher « combinaisons latex ».
-
En ce qui concerne Temu, je ne sais pas ce qu'en dit la loi, mais mathématiquement, si ils ne vendent pas de transformée de Fourier, ils peuvent dire qu'elles sont à 90% de réduction.
-
Pour info à certains participants : suivant le navigateur que vous utilisez, les recherches que vous faites sont sauvegardées (c'est l'historique). Par exemple une personne utilisant le même ordinateur/mobile que Cidrolin pourrait voir qu'il a tapé femmes sans culottes dans la recherche et se faire une certaine opinion de lui
-
Son explication tient la route mais il faudrait qu'il ait le temps de la produire
-
J'ai bien aimé la recherche d'ev (ça date) qui recherchait des moules et serait tombé (sans se faire mal) sur un livre traitant des modules
-
J'aimerais bien voir l'algo derrière.
Clairement, c'est une astuce de référencement : tu surveilles les tendances de recherches, et tu crées des pages conçues pour y répondre directement.
Mais à quel moment "transformé de fourrier" a été massivement utilisé et/ou à été associé à des termes qui laissait penser qu'il s'agissait d'un produit, j'aimerais savoir ^^'Il y avait un post se demandant pourquoi les jeunes ne venaient pas sur ce forum.
Et bien, étant moins jeune, un message intéressant pour 10 insultants ou méprisants (la spécialité locale étant les insinuations sans nommer la personne ni, oh grand jamais, s'abaisser à argumenter) ne me suffit pas à y rester.
Merci de m'avoir rendu les mathématiciens antipathiques. -
@Matricule_63 Ce n'est pas une question de tendance. Quel que soit ce que tu tapes dans un moteur de recherche, Temu arrive premier et a des prix imbattables, même pour ce qui est invendable. Merci à gerard0 d'en parler. Ça n'a strictement rien à voir avec les mathématiques, mais c'est exaspérant, et c'est un vrai gros problème.
Après je bloque. -
@i.zitoussi : Ah bon ? Je n'ai jamais vu de pub Temu dans mon moteur de recherche. Est-ce que le bloqueur de pub bloque les annonces ciblées de Google ? J'utilise uBlock Origin, j'ai cherché vite fait sur Internet, mais rien ne parle de ces pubs-là.
-
Fermons ce fil pour éviter de faire trop de publicité à un site qui n'en a pas besoin.
Cette discussion a été fermée.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 62 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens