Banque nationale numérique

Bonjour à tous et à toutes.
Savez-vous où je peux trouver les sujets de mathématiques destinés aux candidats libres au baccalauréat, en remplacement du contrôle continu en première et en terminale ?
Comme j'aime les défis, je recherche plus précisément les sujets de STD2A.
Merci d'avance,
e.v.
Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.

Réponses

• Bonjour @ev, c'est ici.
  • Merci beaucoup Sharkey. 
    J'avais déjà biglé les lieux.
    Mais c'est pas avec ces deux pauvres sujets d'istégé de prems que je vais pouvoir préparer mes élèves.
    La quête continue.
    e.v.

• sway
    Modifié (July 2023)
    Bonjour
    J'utilise ce site, en général.
    Mais est-ce que les sujets pour les candidats libres sont vraiment ceux de la BNS ?
  • Wronskien
    Modifié (July 2023)
    Bonjour
    Je ne sais pas si cela va répondre à ta question mais j'avais pour mission de faire passer les mathématiques expertes et complémentaires aux candidats libres (CNED).
    C'était à moi de préparer des questions pour une interrogation orale...
    Voilà.
    W.
  • sway a dit :
    J'utilise ce site, en général.
    Merci sway pour ce lien. Ce site qui m'était insoupçonné ouvre un accès à ces sujets aux personnes hors de l'éducation nationale et rouvre un passage vers ces sujets aux hordes de personnels de l'éducation nationale en leur épargnant de payer un lourd tribut mental et administratif.

• sway
    Modifié (July 2023)
    gai requin a dit :
    Bonjour @ev, c'est ici.
    En fait, il contient les mêmes sujets que celui cité plus haut, mais qui n'est pas intuitif d'utilisation. Il faut choisir dans le menu de gauche la voie et la matière, mais on obtient les sujets en vrac, sans le tri efficace de ccbac.fr.
  • Et encore, je me souviens qu’à la sortie de ces sujets, il fallait se faire inscrire par son chef d’établissement et aller les chercher sur un site rectoral totalement imbitable. 

• Merci beaucoup @sway.
    Sato a dit :
    Et encore, je me souviens qu’à la sortie de ces sujets, il fallait (...) aller les chercher sur un site rectoral totalement imbitable. 
    @Sato je t'enlève un point pour le pléonasme.
    e.v.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.