Bonne année mathématique 😀

Je souhaite une très bonne année mathématique à toutes les personnes qui sont intervenues, qui interviennent et qui interviendront sur le forum. 
Un grand merci aux admin’ pour cette année 2022 qui vient de s’achever et beaucoup de courage pour 2023. 

Mathématiquement vôtre  

Dom

Réponses

• Bonne année tous le monde !
  • Bonne année à toutes et tous
  • Bonne année à tous, et pas seulement mathématique !
  • Bonne année à tous.
  • Bonjour,

Bonne année et meilleurs vœux également à tout le monde.

Cordialement,
    Rescassol

• Bonne année 
  • Bonne année ! 
  • Bonne année 2023 à toutes et à tous.
  • Bonjour,
    en souhaitant à tous les participants des Mathematiques.net une excellente année 2023.
    Un grand merci aux modérateurs pour la bonne tenue du forum.
    Jean-Etienne

• Meilleurs vœux mathématiques, et ninine présidente, aouh, aouh, aouh !!!! 
  • Bonne année à tous et à toutes et merci pour votre grande bienveillance et pour votre aide précieuse sur ce forum !!! :):):)
    Lorsque notre cher Gebrane, le 😄 farceur, intervient dans une question d'algèbre, c'est une véritable joie pour les lecteurs.

• Bonne année 2023.
    E. C.
  • A tous les intervenant(e)s sur ce forum, je souhaite de passer une bonne et heureuse année 2023, avec de grandes joies et de petits bonheurs ...
    Et spécialement, à toute l'équipe de la modération, que je remercie vivement d'assurer une convivialité remarquable !
    Bien cordialement, JLB
  • Hah, j'oubliais... Meilleurs vœux à Cloé 😊
  • J'allais oublier la carte de Vœu (36)

• Bonjour et bonne année palindromique (7E7 en hexadécimal) aux administrateurs, modérateurs, intervenants, lecteurs de ce forum ainsi qu'à leurs proches et aux proches de leurs proches et ainsi de suite par récurrence.
    La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
  • Joyeuse année $p \left (p(1)^{p(1)} \right ) \times \left [p \left (p \left (p(1)^{p(1)} \right ) \right ) \right ]^{p(1)}$ (Doron Zeilberger).

Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • Bonne année 2023 à tous ! 
  • Bonne année à tous !
  • Meilleurs voeux à tous !
  • Bonne année 2023 à toutes et à tous !  :)
  • Bonne année 2023 !
  • Bonne année à tous, en souhaitant plein de belles démonstrations et moins de chamailleries non mathématiques.
    AD

• Bonjour,

Bonne année $1^9-2^8+3^7+4^6-5^5-6^4+7^3+8^2+9^1$ à tous et à toutes.

Cordialement,
    Rescassol

• Bonne Année 2023 à toutes et tous.
    Jean-Louis.
  • gerard0
    Modifié (January 2023)
    AD, je te souhaite moi aussi "moins de chamailleries non mathématiques".
    Et merci pour ton travail de régulateur.
    Très cordialement.
  • Bonne et heureuse année 2023 à tous, pleine de mathématiques, et un grand merci aux modérateurs qui veillent à la bonne tenue de ce forum !
  • Paul Broussous
    Modifié (January 2023)
    Une bonne et heureuse année 2023 à tous !
     Paul
  • Je vous souhaite à tous une très bonne année 2023, pleine de mathématiques ! ;)
  • Bonne année à toutes et à tous.
  • Meilleurs vœux 2023, que cette année soit, sur le forum comme à l'international, paisible et fraternelle.
  • Même si je n'interviens presque plus ici, ça ne m'empêche pas de souhaiter à tous les intervenants une bonne année et une bonne santé !

Comme chaque année, n'hésitez pas à taper 2023 dans l'OEIS pour découvrir quelques propriétés arithmétiques de ce nombre.

J'ai été étonné que le fil "Joyeux Noël" n'ait pas été ouvert cette année...Les traditions se perdraient-elle ?
  • Bonne année 2023 .
    Bonne santé
    Beaucoup de plaisir de faire les mathématiques.

• Bonne année, bonne santé !

• Tous mes Meilleurs Vœux pour 2023 !
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • Boécien
    Modifié (January 2023)
    Bonne année et tous mes vœux de réussite mathématique.
  • PG
    PG
    Modifié (January 2023)
    Bonjour à tous,
    Et excellente année sept fois deux cent quatre-vingt neuf, nom de Zeus!
    Que cette année les mathématiques brillent à tous les étages!
    Cordialement.
    PG
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bonjour!

Pour participer au forum, cliquer sur l'un des boutons :