Rapport jury Agreg interne Maths 1998 ?

Voilà, c'est dit dans le titre, je cherche ce rapport de jury mais je ne l'ai pas trouvé.
Si quelqu'un l'a, je suis preneur et le remercie par avance.

Réponses

• Il serait utile (et probablement difficile) de retrouver et réunir tous les rapports de jury anciens pour les deux agrégations, à l'instar de ce qu'a fait @aléa pour les classements. 
  • Est-ce qu'il ne traînent pas en papier au fond des bibliothèques des UFR de maths ?

• Merci Sato pour cette proposition malheureusement, l'UFR la plus proche de chez moi se trouve à 1h en voiture...
  • S'il y a un francilien qui lit, je suis à peu près certain que la BIUSJ a tous les rapports qui ont été édités.
  • Le voilà.
    Je n'ai pas scanné les dernières pages (liste des livres de la bibliothèque) car j'en avais marre.
    Bonne journée.
    J. E rombaldi
  • Un immense merci M. Rombaldi.
    Je vois d'ailleurs que vous étiez dans le jury !
    J'ai bossé sur l'épreuve 2 et je voulais connaitre les commentaires du jury.

Encore merci.
    Excellente journée à vous.
  • Amédé
    Modifié (November 2022)
    Je vois qu'ils mettaient le corrigé à l'époque, ça n'a plus été le cas pendant quelques années.
    Merci M. Rombaldi
  • Ce que je regrette vraiment, c'est la disparition des commentaires leçon par leçon (même si évidemment chaque leçon n'était pas commentée chaque année).
  • geo
    geo
    Modifié (November 2022)
    Oh M Camus mon prof d'analyse à la fac de Rennes 1. Il m'a fait aimer les epsilons.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.