L'homme de Castelnaudary

2»

Réponses

• Il te manque déjà ?
  • Mon punching-ball favori, bien sûr qu'il me manque !
    J'ai vaguement cherché parmi les nouveaux intervenants (assez nombreux je constate), pour voir s'il n'aurait pas tout simplement changé de pseudo, mais je ne vois pas de profil ressemblant.

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Même en changeant de pseudo tu le reconnaîtras, car il bloque généralement... 
  • Peut-être s'est-il aperçu que "se connecter au forum", ce n'était pas écrit dans son liivre. Et donc il ne sait pas faire...
  • Il est arrivé à la fin de son livre peut-être. 
    (humour)
  • Quentino37
    Modifié (November 2022)
    Y a-t-il des nouvelles de cc ?
    Je suis donc je pense 
  • Une petite pensée pour @Chaurien , qui ne s'est toujours pas manifesté pour l'évènement du forum Analyse (ici). C'est tellement inattendu. J'espère que tout va bien.
    Après je bloque.
  • Bonjour à tous,
    J'ai de bonnes nouvelles, très rassurantes, de @Chaurien :  il se porte très bien, mais comme le signalait déjà @PierreB. il a entrepris de rénover entièrement son appartement, qu'il a donc fallu vider entièrement, et il n'a plus accès, momentanément, à ses livres, ses archives et sa documentation mathématique. En outre, il n'est plus possible de télécharger des livres ou des articles sur les sites qu'il fréquentait. Il est ainsi privé, pour l'instant, de toutes ses sources de documentation lui permettant de contribuer aux discussions sur le forum. De là son silence ces derniers mois ... D'ailleurs, il aimerait avoir des informations sur les logiciels VPN qui lui permettraient de reprendre les téléchargements et savoir comment obtenir ces logiciels ...
    Je transmets ses remerciements aux participants du forum pour s'être inquiétés de son sort.
    Joyeuses fêtes à tous, et Bonne et Heureuse année 2023 !
    Bien cordialement, JLB

• raoul.S
    Modifié (December 2022)
    jelobreuil a dit :
    En outre, il n'est plus possible de télécharger des livres ou des articles sur les sites qu'il fréquentait.
    Z-Library à tout hasard :mrgreen:

PS. content qu'il aille bien, ceci-dit...
  • Pour des vpn gratuits, il y a le site vpngate (c'est gére par l'université de Tsukuba). On peut soit installer leur logiciel (si on est sur Windows) ou alors la quasi-totalité des vpns proposés le sont avec un fichier openvpn (à utiliser donc avec openvpn)
    Si on ne veut pas s'embéter, le navigateur opéra propose un vpn inclus.

PS/ Content d'avoir des nouvelles rassurantes de Chaurien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.