Site Quadrature

Bonsoir
Cela fait quelques jours (voire semaines?) que je n'arrive pas à accéder au site de la revue Quadrature: www.quadrature.info .
Est-ce que l'erreur vient de chez moi ou est-ce que le site/la revue a un problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Réponses

• Bonsoir Adrien
    Je viens d'essayer de me connecter en passant par Google, je suis arrivé sur une page d'accueil avec renvoi sur le nouveau site à l'adresse que tu donnes, j'ai cliqué sur ce bouton ... Résultat "Ce site est inaccessible" !
    Je pense donc que le problème ne vient pas de chez toi ...
    Bien cordialement JLB  
  • adrien2019
    Modifié (October 2022)
    @jelobreuil Merci pour votre réponse!
    C'est le même problème de mon côté. Quelqu'un sait-il si la revue est en difficulté ou si c'est $\textit{a priori}$ un bug temporaire?
    J'en profite également pour poser une question similaire sur le site de la RMS: le dernier numéro affiché est le tome 3 de l'année 2021-2022 (je suis abonné et je n'ai pas reçu d'autres numéros après celui-ci). Je reçois habituellement le tome 4 pendant l'été et je reçois habituellement le tome 1 de l'année suivante pendant la période actuelle. Ont-ils pris du retard sur les numéros ou la formule a-t-elle changé (je n'ai pas encore reçu de lettre pour renouveler mon abonnement donc je présume que ça ne vient pas de moi) ?
  • topalg
    Modifié (October 2022)
    Bonsoir,
    @adrien2019 : moi aussi j'ai le même problème pour me rendre sur le site.
     J'ai une question par rapport à la revue Quadrature. Est ce-que quand une personne est abonné à la revue Quadrature, elle peut accéder aux anciens numéros de la revue sur le site internet ?
    Merci d'avance.
  • john_john
    Modifié (October 2022)
    Pour ce qui est de la RMS, j'ai reçu 132-4 pendant l'été, à la période habituelle, mais je pense que 133-1 ne sera pas acheminé avant le mois de septembre, comme d'habitude. La proposition de réabonnement était incluse dans l'envoi du 132-4.

En revanche, il y a deux ans, je n'avais pas reçu en temps et heure le 130-2 que la Poste avait renvoyé à l'expéditeur ; un courriel au service d'abonnement de la RMS a réglé le problème.

abonnement@rms-math.com
  • Euh, septembre de quelle année alors ?
  • Au temps pour moi : je voulais écrire ne sera plus acheminé avant le mois de septembre (prédiction vérifiée pour cette année :) )
  • @john_john merci pour votre réponse! Donc il faudrait que j'envoie un mail à la rms vu que je n'ai pas reçu le numéro 132-4? Et est-ce que pour vous le 132-4 est affiché sur le site (ça n'est pas le cas pour moi)?
  • Bonjour

je confirme pour la revue Quadrature : j'ai envoyé un e-mail au mois de juillet qui n'a pas obtenu de réponse

depuis pas de nouvelles...

Cordialement
  • adrien2019 : le 132-4 m'a été envoyé sous forme imprimée, mais n'apparaît pas non plus chez moi à l'adresse rms-math.com ; la 132-3 avait déjà eu le même retard alors que, d'habitude, il apparaissait numérisé avant l'envoi postal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.