Question qubit
Réponses
-
Bonjour,
Quelle est ta définition mathématique d'un qubit ?
Cordialement,
Rescassol
-
Samy55,
ta question est surréaliste !! On dirait du Samok, mais lui le faisait exprès. -
ma définition mathématique du qubit et la sphère de Bloche et une sphère est programmable en C++ si je ne me trompe pas l'état 1 est en haut de la sphère et l'état 0 en bas de la sphère. tout a fait programmable en C++ maintenant c'est l'intègriter de la sphère qui est un 1 en haut et un 0 en bas en même temps que je ne pence pas programmable en C++ si non il fodrait programmer en plus du qubit une porte quantique qui lise 1 et 0 en même temps
-
ou programmer une sphère avec un 1 en haut et un 0 en bas. Ou l'intégriter de la sphère est un 1 et un 0. Puis que les deux sont sur la sphère
-
il sont lue en même temps vlas pas le bug
-
Bonjour,
Je n'ai rien compris.
D'autre part, as tu essayé de taper "qubit C++" dans Google et de lire la première réponse ?
Enfin, il te faudrait également des cours d'orthographe.
Cordialement,
Rescassol
-
Voir ce message.
-
Si tu veux dessiner des sphères en C++, c'est déjà plus accessible. En tout cas, tu ne pourras jamais profiter de la suprématie quantique avec un ordinateur classique.
-
Le qubit et à travers la particule quantique (photon, électron) défini cet état de superposition qui lui donne cette caractéristique de bit quantique en rapport du bit classique. La simulation d'un état superposé (ce qu'il définit un qubit dans sa dénomination) ne peut être que simulé à travers une porte logique à double état en c++.En d'autres termes la définition d'un qubit est donné par la matière au niveau des particules suivies par des lois physique non relativiste, mais plutôtde la discipline de la physique quantique.La représentation de la sphère de Bloch est une représentation géométrique d'un état pur d'un système quantique à deux niveaux qui interprète la particularité du comportement "réel" de la matière au niveau microscopique ou quantique.Le qubit est la résultante d'un fait physique qui dépasse la compréhension de soi, mais qu'on utilise finalement pour de la technologie.Kartazion, master of the Matrix
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 64 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath