Scinder une page avec fancyhdr
Titre initial "scinder une page verticale A4 en 2 pages A5 horizontales avec fancyhdr"
[Le titre doit être informatif mais court. Le corps du message est là pour les développements. AD]
Bonjour,
dans la page en pièce jointe, l'exercice proposé tient peu de place et donc par économie de papier, j'aimerais pouvoir mettre 2 fois sur la même page cet exercice, de manière à pouvoir couper ma page A4 en 2 pages A5 mais horizontales (mais je veux que les bas et pieds de page restent : si je fais un copier coller, j'aurai effectivement 2 fois mon exercice sur ma page, mais le haut de page ne sera que sur un énoncé et le pied de page sera sur l'autre énoncé), je ne sais pas si je suis bien clair.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
dans la page en pièce jointe, l'exercice proposé tient peu de place et donc par économie de papier, j'aimerais pouvoir mettre 2 fois sur la même page cet exercice, de manière à pouvoir couper ma page A4 en 2 pages A5 mais horizontales (mais je veux que les bas et pieds de page restent : si je fais un copier coller, j'aurai effectivement 2 fois mon exercice sur ma page, mais le haut de page ne sera que sur un énoncé et le pied de page sera sur l'autre énoncé), je ne sais pas si je suis bien clair.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Réponses
-
Bonjour
Ben tu mets au format A5 et avec un \newpage, non ? -
ah oui , merci ! mais alors comment faire pour que le numéro de page reste 1 ? ou alors comment enlever le numéro de page ?
-
En remettant le compteur page à 1 :
\setcounter{page}{1}
Ou sinon, tu fais une page en A5 et ensuite tu fusionnes 2 fois la même page avec pdfsam
-
je vois, merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 64 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath