[HorsMath] CAPES 2006
dans Les-mathématiques
bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire la période à laquelle vont paraitre les postes offerts au CAPES maths 2006? je me doute que personne ne le sait vraiment, mais n'y a t-il pas une période priviligiée?
Réponses
-
Brice,
Le plus simple est de téléphoner au ministre. Je pense qu'il y a vraiment peu d'autres personnes qui sont au courant -
tres drole.........pfff....
-
Et en quoi cela va t il influencer votre préparation de connaitre le nombre de postes ?
-
ça a son importance ben.
-
Justement, laquelle ? Perso je passe l'agreg cette année, et je ne vais pas arreter de bosser si j'apprends qu'il y a 15 postes ou au contraire 600.
-
ben chacun trouve sa source de motivation ou il peut quand il est en phase de demotivation. Alors toi Ben, monsieur qui se la pete, tu ferais bien d'aller prendre des cours de dégonflage de chevilles, et reviens un peu sur TErre.
-
Provocation, quand tu nous tiens ... Et qu'est ce qui te fait dire que je me "la pete" ? le fait de passer l'agreg ? ... Curieux raisonnement.
-
Non, le fait de dire qu'un chose est inutile car TOI tu n'en vois pas l'utilité. Tu n'es pas le centre du monde à ce que je sache...
-
Justement, j'ai demandé quelle était l'utilité de connaitre le nombre de postes et l'influence sur la préparation, par deux fois, et l'on ne m'a pas encore répondu sur ce point.
Et si je ne suis pas le centre du monde, vous n'avez pas non plus le droit de m'insulter comme vous le faites depuis quelques messages. Les modérateurs apprécieront. -
Je t'ai pas insulté jusqu'à présent. ***modéré***. Là je t'ai insulté par contre.
[Toto.le.zero, calmons-nous et revenons au thème de ce fil. AD] -
"monsieur qui se la pete, tu ferais bien d'aller prendre des cours de dégonflage de chevilles"
Moi j'appelle cela une insulte. Et de plus vous n'avez toujours pas répondu à ma question ! -
De toutes façons, tant qu'on n'a pas démontré que la topologie sous-jacente à notre univers physique n'est pas ultramétrique, tout individu peut se prétendre son centre.
-
l'année dernière : 1310 postes, bonne chance à tous
-
aucune influence sur ma préparation.. il s'agit juste de curiosité. et je ne demande pas vraiment le nombre postes ouverts cette année car je sais que nul ne le connait si ce n'est le grand décideur, mais seulement s'il y a une date particulière pour lla diffusion. il me semble intéressant de savoir combien de postes vont etre pourvus cette année. voila tout !
-
Brice,
Il n'y aucune date de prévue pour la parution du nombre de postes. Ils paraitront sur le B.O. qui est hebdomadaire et qui sort le jeudi à l'adesse suivante:
<http://www.education.gouv.fr/bo/default.htm>
Christophe78 -
merci christophe, voila la réponse que j'attendais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 62 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 60 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 23 CultureMath