Problème de compilation
Bonjour, j'ai installé miktex et texmaker.
Après j'avais besoin d'utiliser latex sur PowerPoint donc j'ai installé iguanatex et je l'ai ajouté comme complément sur PowerPoint, jusqu'ici tout est parfait.
Le problème c'est que quand j'écris le code (toujours sur iguanatex dans PowerPoint) et je clique ''generate'' ce message apparaît :
'' could not start process:"pdflatex"-shell-escape -output-format dvi- interaction=batch mode ''iguabaTex_tmp.tex'' '.GetLastError returned 0
Svp que dois-je faire ?
Après j'avais besoin d'utiliser latex sur PowerPoint donc j'ai installé iguanatex et je l'ai ajouté comme complément sur PowerPoint, jusqu'ici tout est parfait.
Le problème c'est que quand j'écris le code (toujours sur iguanatex dans PowerPoint) et je clique ''generate'' ce message apparaît :
'' could not start process:"pdflatex"-shell-escape -output-format dvi- interaction=batch mode ''iguabaTex_tmp.tex'' '.GetLastError returned 0
Svp que dois-je faire ?
Réponses
-
Bonjour,
Je ne connais pas iguanatex etcould not start process: (...) '.GetLastError returned 0pdflatex -shell-escape -output-format=dvi -interaction=batchmode "iguabaTex_tmp.tex"
(avec pdflatex entre “double quotes” si l'on veut).
N.B. : l'option -shell-escape, si elle est supportée par MiKTeX, donne tous pouvoirs au document compilé et aux fichiers TeX qu'il charge (classe, packages, etc.). Elle n'est pas listée ici ; son équivalent sous MiKTeX serait --enable-write18.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 62 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 23 CultureMath