au secours!

Bonjour !
Je suis en 1ère année L1 Sciences de la vie à Nice et dans 3 jours j'ai des partiels en mathématiques sur les chaînes de Markov(proba), la classification automatique(théorème de Huggers...les matrices...) et la régression linéaire (la droite des moindres carrés...) pouvez vous m'aider car n'ayant pas eu un bacS, mais technologique je nage en plein brouillard !
Merci d'avance !

Réponses

• En effet moi je suis en L3 (et en MP* en meme temps) et je bosse les chaînes de Markov pour mon tipe avec douleur.
    C'est normal que tu nages

Tu es sûre que 6 mois après le bac on vous fait faire ça ?
  • Les chaînes de Markov après 2 mois de cours en première année de fac, çe me semble tout simplement irréaliste. Si tu rates ton partiel (ce qui est fort probable vu ce que vous étudiez), ne t'en fais pas, c'est logique.
  • Comme vous portez le même prénom que ma fille, je vous aurais aidé avec plaisir, mais je n'ai jamais entendu parler de votre Huggers et la classification automatique, je n'en connais que le nom.
    Votre question est de toute façon trop générale. Que faîtes-vous dans cette galère avec un bac technologique ?
  • Leila André-Jeannin, ça sonne bien je trouve.
  • Disons qu'il faut éviter d'appeller son fils André. André André-Jeannin, y en a qui risquerait de croire qu'il est bègue. Et avec un père prof de maths, son surnom pour plus tard est tout trouver: Lebesgue :-)
  • Merci, mon bon Sylvain (à propos, j'envisage de prendre rendez vous chez le photographe: ma carte d'identité a plus de quinze ans d'âge, je suis sensé habiter 28 rue de Palestine à Sfax, Tunisie, bref je me fais jeter à chaque fois que je la présente). Ajoutons un indice: à l'époque je ne portais pas la barbe, qui ressemble un peu à celle de Bruno (lui, il a sa photo, vous pouvez vous faire une idée).