Vente de livres
Bonjour,
Je vends les livres suivants:
Elements de Mathématiques par Nicolas Bourbaki, Livre II Algèbre, Chapitre 1: structures algébriques, Hermann, 1942 15€
Elements de Mathématiques de Nicolas Bourbaki, Livre II Algèbre, Chapitre 3: algèbre multinlinéaire, Herrmann, 1958 10€
Géométrie différentielle de J. Lelong-Ferrand, Masson, 1963 20€
Lectures in Geometry, Semester III, Smooth Manifolds de M. Postnikov, Mir publishers Moscow, 1989 15€
Analysis II (Differential and Integral Calculus, Fourier Series, Holomorphic Functions) de R. Godement, Universitext, Springer (livre neuf) 15€
Encyclopedia of Mathematical Sciences vol. 38, Algebra V, Homological Algebra de S.I. Gelfand et Yu. I. Manin, Springer (livre neuf) 15€
Basic Algebraic Geometry de I.R. Shafarevich, Die Grundlehren der mathematischen Wissenschaften in Einzeldarstellungen Band 213, Springer, 1974 20 €
Probability and Measure de P. Billingsley, Third Edition, Wiley, reprint 2017, 20€
Au prix des livres s'ajoutent les éventuels frais de port. Nous pouvons aussi nous donner RDV à la gare de RER de St. Michel à Paris.
Je vends les livres suivants:
Elements de Mathématiques par Nicolas Bourbaki, Livre II Algèbre, Chapitre 1: structures algébriques, Hermann, 1942 15€
Elements de Mathématiques de Nicolas Bourbaki, Livre II Algèbre, Chapitre 3: algèbre multinlinéaire, Herrmann, 1958 10€
Géométrie différentielle de J. Lelong-Ferrand, Masson, 1963 20€
Lectures in Geometry, Semester III, Smooth Manifolds de M. Postnikov, Mir publishers Moscow, 1989 15€
Analysis II (Differential and Integral Calculus, Fourier Series, Holomorphic Functions) de R. Godement, Universitext, Springer (livre neuf) 15€
Encyclopedia of Mathematical Sciences vol. 38, Algebra V, Homological Algebra de S.I. Gelfand et Yu. I. Manin, Springer (livre neuf) 15€
Basic Algebraic Geometry de I.R. Shafarevich, Die Grundlehren der mathematischen Wissenschaften in Einzeldarstellungen Band 213, Springer, 1974 20 €
Probability and Measure de P. Billingsley, Third Edition, Wiley, reprint 2017, 20€
Au prix des livres s'ajoutent les éventuels frais de port. Nous pouvons aussi nous donner RDV à la gare de RER de St. Michel à Paris.
Réponses
-
Je suis intéressé, comment vous contacter ?
-
Bonjour,
Si il est encore disponible, le "Homological Algebra" de S.I. Gelfand et Yu. I. Manin m'intéresse ! -
Bonjour Bwah,
Oui, le livre est encore disponible. Vous pouvez m'écrire un message privé.
Bien à vous,
RK -
Bonjour Pamna10,
je vous ai envoyé un message privé.
Bien à vous,
RK -
Bonjour
Pour ma part, je suis intéressé par le Probability and Measure de Billingsley, et les deux Bourbaki.
Cordialement
ThierryLe chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 64 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath