Oraux agrégation interne 2020
Réponses
-
Bonjour Ronan,
C'est le syndicat des IA-IPR...
Cordialement,
Geodingus -
ronan écrivait :
> Pour la ballade, il s'agissait de Crédence Clearwater Revival.
Dans ce cas, je m'incline (:P) -
...
-
...
-
merci pour ce moment ;-)
-
...
-
ça veut dire que Publinet publie vite ? Je suis pas sûre que les résultats de Perdir soient publiés sur Publinet, si ?
-
Si j'ai trouvé, tu peux chercher publinet perdir. Mais rien d'annoncé officiellement sur le site.
-
...
-
Je ne comprends pas trop quelle est la bonne surprise.
Si c'est dans le timing de publication, il est possible qu'un effort particulier soit fait pour les "Perdirs" et pas pour les autres. (on a vu passer des infos sur un possible traitement différent de leurs oraux à une période).
Notre espoir serait, comme vous en avez parlé il y a deux jours, que cela soit publié demain sur le site du jury. -
Je ne comprends pas très bien non plus.
Est ce que des jurys d'autres matières se réunissent avant celui des maths ? -
...
-
ok merci
wait and see...8-)8-)8-) -
oui, j'avais pensé à ce problème.
On va espérer qu'il prenne la bonne décision (enfin celle qui nous arrange :-) )
effectivement, le SNPDEN a twitté il y a 3 jours:
"Nos deux collègues membres du jury confirment que les règles d'admission ne sont pas encore officiellement arrêtées : cette trop longue attente stresse tout le monde, et les admissibles en premier! " -
Avant d'avoir les résultats, je tenais à adresser un grand merci à Seth Morley, à Ronan, à Romanesco et à tous ceux qui ont alimenté ce fil de discussion depuis le début.
Grâce à vous tous, je me suis senti beaucoup moins seul et cela m'a aidé à supporter cette longue attente. Merci pour toutes les informations.
J'espère que vous serez tous admis.
Bien à vous,
Prof2mat -
Oh bah c'est très sympa
Mais je crois qu'on en avait tous besoin de toute façon Et pour ma part j'ai pas toujours dit des trucs très pertinents surtout ...
De mon côté, mille excuses pour les 3 ou 4 fois où j'ai perdu mes nerfs sur les différentes pages :-p ( j'essaye de mettre le karma de mon côté lol ) -
Merci pour ton message et c'est très sympa.
J'avais ouvert ce fil parce que je voulais juste savoir quand est-ce qu'on recevrait nos convocations après les résultats des écrits... lol si j'avais su !
Moi non plus je n'ai pas toujours écrit des trucs pertinents ni intéressants et je penserai pas que fin juin on discuterait encore de tout ça ! Comme quoi !
Maintenant je croise les doigts pour moi mais pour tous ceux qui ont été comme moi dans l'attente... (je ne parle pas de Dave...)
On approche de la fin. C'est comme si on avait suivi une très longue coupe du monde et que demain (ou ce week end) c'est enfin la grande finale ! ^^ -
Oui, merci, ce fil de discussion nous a permis de patienter pendant cette attente interminable, et de savoir qu'on est tous dans la même situation.
Plus que deux jours à attendre.
Est ce que certains d'entre vous ont reçu un message d'affectation stagiaire en tant qu'admissible ou admis ? -
Pas reçu de message non. Je n'ai jamais reçu aucun message
-
Je n'ai reçu aucun message non plus.
Oui, un grand merci à tous ceux qui ont partagé les informations, ça m'a même permis de tenir au courant mes collègues et les profs de ma prépa ! -
Je vais peut-être lancer une chaîne de télé moi vu le succès rencontré par mon fil de discussion... Comme ça je pourrai inviter Blanquer et j'aurai enfin des infos concernant mon boulot et mes concours ^^
-
...
-
Extrems, tu titilles ma curiosité .....
-
Ah ? Bah si y en a qui veulent récompenser les admissibles qui sont passés discuter ici ... :-D
-
(:P) J'ai pensé la même chose !!
-
Merci à tous, c'est vrai que cette discussion a fait du bien.
-
...
-
...
-
attention, je commence à avoir de faux espoirs...
-
Le mystérieux Extrems. Mais qui est-il ?
En tous cas, merci pour ces précieuses précisions.
Merci à tous, même si je suis souvent resté dans l'ombre, j'ai suivi attentivement ce fil. -
J'ai remarqué que la date avait changé, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé en quoi consistait cette mise à jour.
Ma curiosité est aussi titillée, comme après plusieurs de vos messages, je n'en ai pas toujours trouvé les clés.
c'est l'heure des merci, il vaut mieux le faire avant la publication.
J'ai beaucoup apprécié cette conversation, cela nous a permis de nous défouler (pas mal) et d'échanger des infos.
Merci à tous ceux qui nous ont supporté (dans les deux sens du terme) et aidés par leurs lumières. -
Je propose un nouveau critère d'admission : Que tous ceux qui ont participé à ce forum soient admis ! X:-(
Plus sérieusement, merci à tous et bonne chance pour les résultats.
Si je dois retenter ma chance l'année prochaine, je suis partante pour créer un groupe de travail avec les volontaires...
Par contre je n'ai pas vu la nouveauté sur publinet ? -
Vu que j'ai créé ce fil de discussion, j'ai le droit d'être admis en numéro 1 ? ^^
Plus sérieusement, je suis aussi curieux de savoir ce que tu voulais dire Extrems ? Tu n'est pas Jean Michel B. quand même ? (purée nous sommes dans Patron Incognito ici !!! ^^) -
J'en profite pour remercier ceux qui m'ont très gentiment proposé de l'aide pour préparer les oraux. Je n'ai hélas absolument pas eu le temps de préparer quoi que ce soit et je me sens coupable et honteuse de n'avoir pas été capable de m'organiser et de ne pas avoir été à la hauteur de l'aide précieuse proposée.
Je suis partante pour un groupe de travail, d'autant plus que je ne pourrai plus m'inscrire à la prépa, je ne tiendrai pas une année de plus à ce rythme. -
(Au cas où Extrems, mon numéro d'anonymat est.... non je déconne ^^ )
-
T’as cinq gars qui créent un fil sur un forum (enfin, un seul crée et les autres discutent) et « là haut » on en tient compte...
Moi ça me fait peur. -
Pour le groupe de travail c'est une excellente idée. Maintenant en plus qu'on maîtrise les moyens de communication à distance !
Je suis ultra partant car j'ai vraiment souffert cette année de travailler tout seul (j'ai découvert le forum très tard il faut dire). -
...
-
Hey Dom, déjà je ne suis pas n'importe quel gars hein ! ^^ Et en plus nous sommes plusieurs dans ma tête
-
Je ne blâme pas les auteurs des fils et les messages des discussions, ni même les pétitions.
Je m’interroge sur le poids que ça a et donc je montre du doigt plutôt les décideurs. -
ouah... je pars une bonne demi-journée de chez moi et la discussion avance aussi vite!
Plus sérieusement, on approche de l'épilogue. Je commence un peu à stresser là... Je suis un peu impatient d'y être.
Extrems, qui es-tu donc? Tu as le don de titiller la curiosité. -
Serait-cz Fantômas ?(:D
-
Il faut reconnaître que cette discussion était comme une bouffée d'oxygène, même si je ne suis pas très loquace sur les forums, j'étais content de lire ceux qui participaient activement.
Jusqu'à l'annonce de la suppression de l'oral j'ai travaillé tous les jours sans exception, en sacrifiant tout le reste, j'ai encore beaucoup de colère quant à la suppression de l'oral. C'est vraiment la première fois que je me vois comme ça.
En tous les cas, à chaque leçon que je préparais, je rentrais le titre dans le moteur de recherche du forum, et j'ai toujours trouvé une discussion en rapport direct avec la leçon avec des interventions de qualité, des références précises, j'ai trouvé cela génial, surtout lorsque la prépa et la BU sont à 200km.
J'ai quand même trouvé un peu de courage pour bosser l'externe...
Donc merci à tous ceux qui ont participé activement à la discussion et qui ont transmis des informations. -
Bonjour,
Merci à tous les participants pour l’ensemble les infos transmises via ce forum, se substituant (hélas) aux sites officiels. Je pense qu’on est quelques uns, admissibles, à vous lire, sans pour autant participer, et ainsi, on se sent un peu moins seul au monde dans cette attente interminable aux multiples rebondissements.
Admissible l’année dernière (sur un malentendu certainement !), je pensais avoir fait mon chemin de croix en allant « voir » ce que c’était un oral d’agreg, et bien cette année, il n’y a pas d’oral, je crois que c’est pire…
Bientôt des résultats, enfin, et dire que si ensuite il y a des recours devant des tribunaux, on est peut être pas sortis des ronces…
S’il faut rempiler l’année prochaine, ça va être bien difficile de retrouver de la motivation, tant cette année aura laissé un goût amer.
Bonne chance à tous.
Yann -
Je te rejoins totalement Rimf. Et j'en profite pour remercier Seth d'avoir créer ce topic sans lequel on aurait rater beaucoup d'informations. Encore une fois nous venons de prouver que l'union fait la force.
-
Merci merci mais j'ai rien fait de spécial hein ^^
-
Si tu as lancé le sujet, avec certes une idée très différente de ce qu'il est devenu au fil des évolutions de la situations. Mais rien que ça c'est beaucoup. ;-) L'entre-aide finit toujours par payer.
-
Si vous continuez tous à dire merci comme si CT un adieu je vous jure que je vais finir par chialer :-(
-
Non, on te dit merci avant que certains ne soient dégoûtés alors que d'autres sortiront le crémant. ;-)
-
Pas sûr de dormir cette nuit lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 62 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 23 CultureMath