[HorsMath] capes affectation académie [fermé]
Réponses
-
le pmu,beaucoup de fumée et d'alcool pour pas grand chose..
-
RAJ,
Quant à votre situation , elle ne change pas. -
Bah, faut bien se nourrir, et le PMU, c'est généralement le dernier endroit où l'on peut se procurer un paté-cornichons à vil prix dans les villages dépeuplés de la campagne française ...
-
se19 : J'habite l'académie de Rouen mais je vais seuleument passer le CAPES cette année, tu peux rejoindre tous les établissements de la zone A en transport en commun en partant de Mont St Aignan mais pour les autres zones tu devras prendre le train ou la voiture. Si tu as d'autres questions, tu peux me les poser par mail.
-
Pour ceux de Lorraine, quels sont les choix à faire quand on n'est pas du coin et qu'on n'a pas de voiture ? Quelle sont les zones désservies par les transports en communs ? Merci.
-
Je me rappelle mon année de seconde où je suis passé en première S juste-juste, avec un prof de maths stagiaire d'ailleurs, je trouve limite de "filer" une orientation sur deux notes en devoir surveillé par trimestre.
Même si un DS c'est effectivement du temps en moins pour voir le cours.
D'ailleurs y-a-t-il une norme (i.e qq chose qui est bien vu par les inspecteurs) concernant la durée?1h ou 2h?Ca pour moi c'est la grande inconnue: combien d'exercices vont-ils pouvoir faire sur deux heures par exemple. -
tidoo: la Lorraine, c'est grand. Pouvez vous préciser votre destination?
-
Bonsoir ,
Tidoo peux tu préciser je ne comprends pas bien la question. -
Y a t-il quelqu'un pour me conseiller sur le choix
de communes sur l'académie de Montpellier :
Connaissez-vous des communes proches de Montpellier OU Nîmes (bus, train) et sympas si possibles ?
Merci -
Vous devriez déjà être content d'atterrir du côté de Montpellier.
-
Bonjour,
Je suis de Dijon et j'ai eu comme affectation un stage en situation à l'académie de Dijon.
Je ne sais pas quoi faire maintenant :