Résultats Agreg
Au cas où ça aurait échappé à quelqu'un, les résultats de la grègue sont tombés (aïe !) à 18h15.
Z'êtes pas tellement à l'affût, les aminches, je vous pensais plus vifs que ça...
Z'êtes pas tellement à l'affût, les aminches, je vous pensais plus vifs que ça...
Réponses
-
admis (:D
-
157 sur un seuil d'admission de 162.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ... -
C'est l'agrégation externe, donc il n'y a pas de distinction.
-
Ah d'accord, autant pour moi. Par contre 304 admis + 10 du concours spécial pour les doctorants, c'est pas énorme non ?
-
Félicitations aux admis ! :-)
-
Je me demandais : comment on fait pour savoir à quel oral correspond chaque note ?
-
cela correspond à quoi les épreuves 3, 4, et 5 pour les oraux ?
au passage, comment font ils pour être aussi rapides ? Les derniers oraux n'étaient ils pas jusqu'à ce soir ? Et l'harmonisation des notes, etc..? -
Bonjour les trois oraux portent le même nom ce n'est pas possible ... j'ai des notes qui ne me correspondent pas dutout .. qui appeler pour contester ?? Avoir des renseignements ? Aidez moi s'il vous plaît ....
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai une note de modélisation qui ne correspond pas à mon passage devant le jury.
c'est vraiment étrange. Qui peut m'aider svp? -
Sur quoi vous basez-vous pour dire que les notes ne correspondent pas ?
À mon avis, ça ne sert pas à grand chose de contester, et il faut garder en tête que ces notes n'ont pas pour vocation à donner une évaluation de notre prestation, avec un barème et tout, mais seulement à classer plein de candidats. Donc en fait on ne peut pas vraiment se faire une idée de la note à l'avance. -
@Vecteur Libre
Je pense que c'est par rapport au bordel qui s'est produit pour les notes du CAPES externe, y a eu des candidats dont les notes ont changé en l'espace de 3 heures. Personnellement je pense que c'est le phénomène que tu as décrit, mais bon ce qui s'est passé cet après-midi n'inspire pas confiance non plus ... -
Je publierai les notes demain avec la correspondance. Rappelez vous toutefois qu'il s'agit d'un concours et que pour respecter le poids donné par les coefficients pour chaque épreuve, une méthode sûre est d'utiliser l'ensemble de la plage de notes ce qui conduit à de très basses (et très hautes) notes. Ces notes ne doivent donc pas être vues comme une évaluation dans l'absolu, mais un indice donnant une position relativement aux autres candidats.
Avoir 5 sur 20 ne signifie par qu'on est mauvais mais que beaucoup de candidats ont fait mieux dans cette matière.
Mais il est compréhensible que de telles notes laissent amer. -
C'est bon pour moi ! (:D
Je pense même savoir quelle note correspond à quel oral... -
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la voix officielle de webmaster@agreg.org (que je salue),
d'habitude, les notes d'oral sont dans l'ordre alphabétique :
3- Algèbre
4- Analyse
5- Modélisation.
Pour l'option info, je ne sais point.
e.v.Personne n'a raison contre un enfant qui pleure. -
ev
Pour moi ça semble correspondre : 11 en algèbre sur les corps finis grâce à un Wedderburn bien maîtrisé, 7 en analyse pour une leçon moyenne tendance médiocre sur fonctions convexes et monotones et 4 en modélisation pour un oral laborieux avec une magnifique connerie dès le début et une utilisation de scilab anecdotique...
[Inutile de recopier le message précédent. AD] -
Bonjour à tous,
refusé à nouveau pour moi. Cela commence à être déprimant... D'autant plus que j'avais l'impression d'avoir bien réussi les écrits (qui s'avèrent au final médiocres).
Mais j'aimerais surtout savoir si il est possible de connaître les reproches majeurs du jury au sujet de ma prestation aux oraux: mes notes d'oral se suivent et se ressemblent d'une année à l'autre et j'aimerais pouvoir corriger mes erreurs.
Bref, si quelqu'un sait quelque chose... -
oui, j'ai déjà fait et mes notes à l'oral s'étaient améliorées. Mais maintenant elles sont en pente douce descendante. Et même, c'est un peu compliqué de suivre une prépa quand on est déjà certifié à plein temps...
-
J'ai mis en ligne les notes avec les correspondances et la possibilité de télécharger un relevé. Merci de me signaler tout problème.
-
merci webmaster
j'ai les notes des écrits échangées entre le site agreg.org et publinet, qui croire ? -
je confirme que cet échange de notes est correct
mes notes sont à presént cohérentes avec ce que je pensais avoir produit aux écrits -
Le ministère a inversé les notes d'écrit (MG et AP) semble-t-il. Cela n'est pas gênant, compte tenu des coefficients, le résultat final est identique.
-
Pouvez vous me donner l'adresse exacte où l'on trouve notre relevé de note sur agreg.org s'il vous plait
-
agreg.org session 2017 tout simplement.
-
est il possible de disposer d'un document officiel attestant de la réussite au concours de l'agreg externe ?
car là on a certes un doc officiel avec les notes mais aucune mention de l'admission -
Le relevé de notes sur publinet donne le rang et de la mention admis.
ouais mais bon vu que le nom des épreuves est problématique...
-
Avec les deux, tu as la stéréo.
Je demande juste s'il est possible qu'il y ait des erreurs dans les résultats de l'agrégation externe de Mathématiques , comme il y en eu au CAPES externe de Mathémathiques
-
Je suis d'accord avec toi nana99, ils pourraient scanner et nous envoyer le bordereaux où il y a la note pour être sûr.
-
@ Nana.
Je ne dis pas qu'une erreur est impossible. Cela c'est d'ailleurs produit dans le passé.
Cela dit, la grègue n'est pas le capes. Pour commencer il n'y a pas le même nombre d'admissibles, de jurys, etc.
À ta place, je n'y croirais pas.
Si le jury communiquait le bordereau, il y aurait multiplication des recours. Tu imagines qu'on te demande de rendre public tes bordereaux d'oral du bac ? Tu le prendrais comment ?
Ceci dit, j'ai retrouvé le bordereau qui m'était consacré dans mon dossier de fonctionnaire. Mais ce n'est pas un indice. On y trouve plus d'ordures que dans les poubelles de Donald Trump.
Après vérification, l'ordre MG/AP donné par Publinet est correct. J'ai fait une erreur en adaptant (trop rapidement) la page existante pour intégrer le concours docteur. Je présente mes excuses pour cette erreur matérielle due à moi seul.
-
étrange, correspond pas du tout à ce que j'attendais...
et vous, chers amis du forum, est-ce que la note d'écrit vous semble correcte?
j'ai eu le sentiment d'avoir vu passer une épreuve AP plus simple que celle de MG
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 65 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath