courrier pour l'admissibilité (Agreg Interne)
Bonjour
Les résultats d'admissibilité sont prévus pour le 7/03/2017 mais il y a un courrier aussi qui est envoyé. Vous savez à quelle date ?
[Précision dans le titre. AD]
Les résultats d'admissibilité sont prévus pour le 7/03/2017 mais il y a un courrier aussi qui est envoyé. Vous savez à quelle date ?
[Précision dans le titre. AD]
Réponses
-
Bonjour,
J'imagine que tu parles de l'agrégation interne.
Tu recevras un mail un peu avant la publication sur Publinet normalement. Le courrier, ta convocation pour l'oral, arrive quelques jours/semaines plus tard.
Cordialement. -
Merci. Je parlais bien de l'interne.
-
Bonjour,
Le résultat de l'interne est par email alors ? Combien de temps avant la publication sur Publinet ?
Cordialement. -
Non, a priori, on ne reçoit pas de mail. La convocation pour les oraux quelques jours (heures ?) après la publication sur Publinet et c'est tout.
-
Peut-être une question d'académie ? Pourtant Kioups, j'ai bien reçu un mail de confirmation officieuse de la part du jury, la veille ou l'avant-veille des résultats, m'indiquant que j'étais admissible... bah mail ou pas, ça ne change pas grand-chose !
-
Ah oui, effectivement, j'ai reçu ma convoc à peu près à la même heure que j'ai vu les résultats sur Publinet.
-
Les admissibles reçoivent un mail la veille des résultats en général, je suis sûr de moi j'ai été six fois admissible avant d'être reçu.Ceci dit il arrive que certains aient commis une erreur dans la saisie de leur adresse mail....J'ai copié collé le dernier que j'ai reçu.
REFERENCE: EAI N9110083213
Agrégation interne et CAERPA de mathématiques
Session 2015
Pré-convocation à l'oral
GARDEL DIDIER
Vous avez été déclaré(e) admissible aux épreuves orales.
Ces épreuves ont lieu à l'Université Paris Diderot, au
bâtiment Sophie Germain, avenue de France, Paris 13e
Le présent message est purement indicatif. La convocation officielle
à l'oral, qui a seule valeur réglementaire, va vous parvenir par la
poste dans les jours qui viennent.
Vous pouvez consulter les horaires et télécharger un exemplaire de
la convocation sur http://agrint.agreg.org/AgregPassages/index.php.
Vous êtes convoqué le 23 avril 2015 (exposé) et le 24 avril 2015 (exercice).
Il est indispensable d'être muni de la convocation officielle
pour passer les épreuves orales. -
Non l'année dernière je n'ai pas eu de mail c 'est un collègue qui m'a annoncé le résultat.
-
Bonjour,
Je sais que le résultat d'admission peut tomber quelques jours avant la date prévu. Est ce que le résultat d'admissibilité pourra être annoncer avant le 07/03 ?
Cordialement. -
Non... Car à priori la réunion de jury doit se dérouler ce week-end... Donc résultats au plus tôt lundi soir et plus sûrement mardi matin...
Il ne reste plus que qques jours à attendre ! -
Merci espl
Patience ! -
Si la convocation arrive trop tard parce qu'on est à l'étranger . On peut aller aux épreuves avec sa carte d'identité et la récupérer sur place ?
-
On peut se l'imprimer sur le site de l'agrégation interne en se connectant avec son numéro de candidat .Ce dernier figure sur la convocation à l'écrit et sur le mail de retour d'inscription.
-
Ok merci.
-
Bonsoir,
Les résultats peuvent-ils tomber demain?
Ou il faudra attendre mardi?
Merci! -
Un dimanche ? Je n'en crois rien.
Lundi, dans l'après-midi, pourquoi pas : «les maths» sont souvent en avance par rapport aux dates indiquées. -
Je crois que demain on va regarder souvent le site publinet !
-
Moi je vais me contenter de surveiller ma boite mail, ça suffira largement !
-
Bonjour,
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu l’émail d'admissibilité ?
Bon chance pour tous -
Alors, vous avez reçu quelque chose?
-
Résultats en ligne sur publinet !
-
Est-ce que quelqu'un connait la barre d'admissibilité ?
-
Bonjour,
Seuil d'admissibilité 89,00/200 soit 8,9/20. -
Quelqu'un a des renseignements sur les dates de convocation personnelle ?
Publinet met juste "Vous êtes admissible", ça là dessus qu'on va voir les dates ?
Moi aussi je suis à l'étranger,donc si je dois attendre le courrier, ça va être coton pour l'organisation. -
Oui, j'ai hâte de connaître mes dates aussi.
L'année dernière, on a pu les avoir sur publinet il me semble, peu de temps après.
On peut aussi surveiller le site http://agrint.agreg.org/
Il arrive que des infos y soient publiées avant publinet. -
Bonjour,
je viens de procéder à l'envoi des courriels. Il est également possible de consulter les convocations sur le site.
Merci de me prévenir de tout problème (technique ou incohérence apparente) afin que je corrige ça au plus vite.
N'oubliez pas d'accuser réception de la convocation et de remplir le formulaire, cela diminue le travail de secrétariat et permet au concours de mieux fonctionner. -
Bonjour,
Félicitations aux admissibles et courage aux autres.
Les "mails" avec les dates de passage aux oraux sont arrivés apparemment. -
Est-il possible de consulter une copie pour voir où l'on a merdé???
merci -
Merci Garion.
-
Bonjour,
Quel est le timing pour les 2 épreuves orales svp?
Exposé/ développement/ questions
Merci bien -
Tu trouveras certainement la réponse dans les rapports du jury, par exemple dans le dernier en date.
Cela dit, pour te répondre directement, sauf erreur :
Oral 1 (plan / développement / questions) : 15 minutes / 15 minutes / 15 minutes (minimum)
Oral 2 (présentations des exercices / développement / questions) : 10 minutes / 15 minutes / 20 minutes (minimum) -
Merci Michael
-
Bonjour, je rappelle que pour aider éventuellement certains candidats, si vous êtes certain de ne pas venir aux épreuves orales, veuillez vous déclarer démissionnaire, cela permettra éventuellement de permuter votre créneau avec celui d'un autre candidat (un droit au remord est possible, mais les horaires ne seront plus les mêmes).
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 64 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath