Résultats CAPES 3ème concours
dans Concours et Examens
Les résultats viennent d'être publiés. Ça n'a pas traîné!
Réponses
-
Oui, super !
Pour moi c'est bon, ainsi que pour mes deux collègues de prépa agreg :-). -
Pour moi aussi, ça passe ! (tu)
Seuil d'admission 17,79/40 -
Pour moi, 10eme sur liste complémentaire
On sait jamais, mais est ce que vous savez comment ça se passe maintenant ? -
Tu seras probablement prise, l'an dernier ils ont complété la liste de l'externe avec la LA du 3ème concours.
Félicitations aux admis ! -
pour moi c'est bon avec des notes qui font plaisir en prime...
par contre pour des raisons pro je ne compte pas prendre mon poste cette année. Est-ce que quelqu'un sait quelle est la procédure à suivre pour "démissionner" proprement au plus vite et laisser ma place à quelqu'un d'autre ? -
Allez c'est bon pour le 3eme CAFEP !
-
C'est bon pour moi aussi !
J'ai 20/20 à l'oral. Ca se peut ? Ou bien c'est dû à une opération "réhaussage de notes" ?
Vik 78 : le plus simple aurait été de ne pas participer à l'oral me semble-t-il ? -
Petit message personnel...
Je recherche la fille qui a assisté a mon oral samedi 12h35, et qui devait passer le dimanche... (on s'était parlé après tu m'avais dit que le matin t'avais vu une candidate catastrophe...)
Fais moi signe si tu lis ca -
oui ça se peut... pourquoi pas, c'est un concours le meilleur peut bien avoir 20 ? à moins que tu aies été très mauvais auquel cas c'est étrange ;-)
certes j'aurais pu ne pas aller à l'oral mais je souhaitais aller au bout de la démarche et me tester pour une future reconversion... -
je n'ai pas été mauvais mais ma "copie" n'était pas parfaite non plus. D'où mon interrogation
-
Oui, enfin sans avoir 20 j'ai eu une très bonne note, et je sais que j'aurais pu faire bien mieux. Je pense que plus on est au point, plus on est critique. L'an dernier j'ai dû dire pas mal d'âneries sans même m'en rendre compte.
D'autre part, si tu as eu 20, ça veut peut-être tout simplement dire que tu étais le meilleur (ou un des meilleurs) de ta demi-journée. -
Tu es passé à quelle heure kikinico ?
Savez-vous s'il est encore possible de modifier le nombre d'années d'expérience professionnelle? Lors de l'inscription au 3ème concours j'ai simplement fourni un certificat de travail attestant de 5 années d'expérience car je savais que cela suffisait. Or je travaille depuis près de 11 ans. Puis-je par conséquent faire valoir ces 6 années supplémentaires?
Merci. -
J'ai cru lire quelque part que la valorisation était plafonnée à 3 ans, soit un échelon si j'ai bien compris
-
C'est bon pour moi également ! Et dans le 2ème décile en plus, ce qui m'a surpris.
Agréablement surpris également par note d'oral, j'ai fait une prestation assez moyenne (j'ai fourni une correction synthétique sur diapo, ce que je n'aurais jamais fait devant une classe..) et j'ai eu 14.8/20... Bon ce n'est pas 20 non plus !
vik78 érivait : http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?6,1284809,1284947#msg-1284947
[Inutile de recopier un message présent sur le forum. Un lien suffit. AD]
Pareil, pour des raisons pros/persos/existentielles je ne compte pas prendre mon poste cette année non plus. Comment se passe la procédure de démission ? Est ce que je pourrai me réinscrire d'ici quelques années aux concours d'enseignement si je le souhaite ?
Je ne peux pas demander de dispense pour préparer la gregue si j'ai bien compris ?
edit: De plus, les points de décile ne comptent que pour l'année de stage et pas pour la titularisation ? Donc, même si j'ai de fortes chances d'être affecté dans un établlissement "tranquille" en Septembre, je risque de me retrouver dans une académie et/ou un établissement que je ne souhaiterai pas l'année qui suit -
vous ne pouvez plus faire de report ??? il me semblait qu'on pouvait reporter pour prépa agrég par exemple.
Honnêtement, rester dans sa boite pour rester pro, c'est louable mais votre boite ne se ferait pas autant d'états d'âmes... on est du jetable... -
GeO95 écrivait : http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?6,1284809,1284979#msg-1284979
[Inutile de recopier un message présent sur le forum. Un lien suffit. AD]
Salut GeO95,
J'ai assisté à ton oral samedi après-midi, et je t'avais dit que ça allait le faire ! Pour moi, ma note d'écrit était trop juste, je me retrouve 1ère sur Liste Complémentaire. Je n'ai plus qu'à attendre que notre rencontre de samedi réussisse son agreg' ! Il m'a promis de me laisser sa place !!! Mais, c'est rageant, 24.56, avec une barre d'admission à 24.88, il ne me manquait vraiment pas grand chose ! Dans le pire des cas, je retenterai l'année prochaine !
En tout cas, félicitations à toi, et bon courage pour ce nouveau tournant ! -
Oui ils m'ont mis 13.97 à l'oral ils ont été cool (et 14 a l'écrit)
Au pire tu prends option info l'année prochaine ca devrait t'aller ! -
Nina44, non, ce n'est plus possible. Pour le 3ème concours, le seul motif de report valable est maternité... De toute manière, il faut être inscrit en prépa agreg (pour les externe, donc). Sur Nantes, ils n'acceptent pas les reprises d'étude.
-
Bonjour et bravo à tous.
@Angélique23 : j'étais aussi 10eme sur LC l'an dernier et admis au final...donc ça sent plutot bon !!!
Tu sauras si tu es admises si tu es affectée dans une académie via SIAL...l'année dernière c'était le 8 juillet je crois...en fait tout de suite après les résultats de l'externe)....après le fait d'être sur LC ne fait aucune différence si ce n'est pas de points de classement. -
Merci guyom de ta réponse. Je croise les doigts alors, avec un peu plus d'espoir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 63 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 23 CultureMath