Bonne année 2015.
Bonjour à tous... est-ce trop tôt?? Il faut bien que quelqu'un commence..
Bonne et heureuse Année 2015 à tous et à tous vos proches.
Que cette année vous soit mathématiquement pleine de bonnes surprises..... Et si la violence qu'on voit parfois poindre dans le forum pouvait diminuer, quel bonheur...
Bonne journée et faites pas trop d'excès.
Jean-Louis.
Bonne et heureuse Année 2015 à tous et à tous vos proches.
Que cette année vous soit mathématiquement pleine de bonnes surprises..... Et si la violence qu'on voit parfois poindre dans le forum pouvait diminuer, quel bonheur...
Bonne journée et faites pas trop d'excès.
Jean-Louis.
Réponses
-
Est-ce trop tôt?? ça dépend où on est. De toutes façons il ne faut jamais procrastiner les signes d'affection. Alors...
Bonne année à tous et à toutes.
e.v.Personne n'a raison contre un enfant qui pleure. -
C'est vrai que c'est un peu tôt, mais j'ai toujours dit que l'on avait eu tort de laisser ces messieurs les anglais tirer les premiers.
[small]Ne pas hésiter à cliquer sur l'image, puis à loucher vers le milieu pour mieux voir le détail tridimensionnel de la chose...[/small] -
Bonjour et tous mes vœux à tout le monde, avec une pensée spéciale pour les administrateurs.
J'ai posé ailleurs la question suivante :
Où et quand (heure de Paris) 2015 apparaît-il en premier ?
Etant donné la tête de la ligne de changement de date, la réponse me semble difficile. -
Bonne année à tous également !
Je profite de l'occasion pour remercier chaleureusement et sincèrement tous les intervenants pour leur passion et patience et plus particulièrement ceux qui m'ont, une nouvelle fois de plus, grandement aidé cette année. Le phörum m'apporte énormément alors que bien malgré moi je lui donne si peu.
Cordialement,
Mister Da -
Bonjour,
Merci remarque, votre feu d'artifice est superbe [small](sauf que quand je louche vers le milieu, je ne vois plus rien)[/small].
Merci aux administrateurs pour leur patience et dévouement.
Meilleurs voeux pour 2015 !
Denise -
Bonne et heureuse année 2015 à tous.
Bruno -
Bonne année 2015 à tous les phorumeurs !
Bonne santé à tous et plein de belles démonstrations !
Aldo -
Bonne et heureuse année 2015 à tous et à toutes.
-
Bonne nuit,
Meilleurs voeux également à tous les phorumeurs pour l'année 2015.
Cordialement,
Rescassol -
Bonne et joyeuse année 2015 à tous les participants au forum.
Alain -
bonjour
meilleurs voeux à tous (modérateurs, intervenants et interpellateurs) à l'occasion de cette nouvelle année 2015
jean -
Bonne année 2015 à tous !
Je vous souhaite un bon moral et de l'énergie pour surmonter les vicissitudes de la vraie vie, et sur notre forum, des discussions enrichissantes et animées, en toute convivialité.
Amicalement. jacquot -
Bonjour et bonne année mathématiques à tous !
Gérard -
Bonne année 2015 à tous
Je vous souhaite une bonne santé beaucoup de chance pour vous et vos proches .
Amicalement -
Bonne année 2015 à tous les utilisateurs du forum ! ;-)
-
Bonne année 2015 à tous.
J'espère de mon côté, santé et réussite aux concours... -
Bonne année à tous !
-
Bonne année à tous et merci pour la disponibilité des intervenants et la qualité des discussions toujours agréables a lire
-
Bonjour tout le monde,
Pour moi, ce ne sera pas une bonne année 2015, mais je souhaite du fond du cœur une bonne santé à toutes et à tous.
Cordialement,
ThierryLe chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême). -
Thierry : si ce n'est pas indiscret, que t'arrives tu ?
J'espère que ça ira quand même ! -
Bonne année 2015 à tous !
Je vous souhaite une heureuse année, pleine de bonnes surprises. Que ce forum reste la référence française comme espace de discussions sur les mathématiques. -
@Bergtatt : Je suis désolé, mais je me rends compte que ma formulation est vraiment maladroite. Non, je n'ai rien... Je suis désolé pour ce problème de formulation. En fait, je ne souhaite plus (depuis 2007 si ma mémoire est bonne) des vœux de bonheur. En revanche, souhaiter une bonne (voire excellente) santé à tout le monde me semble primordial. Toutes mes excuses !Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
-
Tu m'avais inquiété Thierry ! Meilleurs vœux
Bruno -
Un lapinou year à toutes et tous !
-
Une bonne santé à tous et beaucoup de sujets originaux sur le Forum.
-
Une bonne année au forum et à ses membres !
-
Bonjour,
C'est avec plaisir que je souhaite une bonne année à tous et à chacun.
[HS]L'étude de la galaxie est vraiment intéressant. à suivre [/HS] -
Je souhaite à tous une bonne année sans trop de procrastination sur ce forum !
Note : vu les commentaires que m'envoient dlzlogic par mail, je peux affirmer que ce serait vraiment une erreur de supprimer son bannissement. C'est toujours le même... -
Thierry : ouf je suis content pour toi !!
-
Un rapide passage pour vous souhaiter une bonne année 2015, je suis tjs derrière les fourneaux, mais j'ai ressorti tout de même mes bouquins de math .) Pour le plaisir seulement...
A bientôt,
Clothoide -
Bonne année à toutes et tous.
-
Bonjour Clothoïde,
Ce pseudo m'amuse beaucoup, j'ai eu l'occasion de calculer des clothoîdes. On avait des tables, maintenant, c'est facile, on a l'informatique. -
Meilleurs voeux, et que la force soit avec nous.
-
Bonne année 2015 à tous
-
Je nous souhaite que le reste de l'année soit infiniment meilleur que ce qu'elle a été jusqu'à maintenant. Encore que ce jour est à marquer d'une pierre blanche me semble-t-il: tout un peuple dans la rue en communion, c'est beau !Le passé est sinistre, le présent terne, mais heureusement nous n'avons pas d'avenir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 65 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath