papiers

Bonjour

Comme papier pour l'agreg il faut justifier d'un diplôme niveau M2 pour pouvoir passer le concours et il faut envoyer le papier avant le 5 janvier 2015
Cependant, je n'aurai jamais mon M2 avant le 5 janvier, du coup comment cela se passe?

merci

Réponses

• Bonjour, où as-tu vu qu'il fallait envoyer des justificatifs avant le 5 janvier ?
  • La date dépend des académies. Tu dois avoir ton M2 à la date de l'admissibilité.

e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.

• j'ai recu un papier par la posteme disant que c'était avant le 5 janvier.
    Du coup, pour le reste des papiers, est ce que je peux les envoyer après le 5 janvier?
  • Je confirme. À Nantes l'an dernier on me les a demandés pour fin novembre
  • Je n'en ai aucun souvenir...
  • Ok, je viens de recevoir un mail du rectorat avec les papiers à renvoyer et, effectivement, je me souviens avoir renvoyé un document l'an dernier ! C'est pour le 22 décembre cette année !
  • Aaaaah
    Tu m'avais fait douter !
  • A Paris l'an dernier ils le demandaient après les écrits pour qu'on puisse passer l'agreg l'année du M2, c'est très bizarre. Du coup implicitement ils demandent 6 ans après le bac pour l'agreg maintenant ?
  • Je pense qu'en décembre une attestation comme quoi on est en M2 pourrait suffire...
  • J'ai reçu aussi un mail pour les papiers de l'externe ! Bon, plus qu'à se remettre dans la paperasse... ;)
  • J'hésite vraiment à me fouler à constituer le dossier vu que je n'ai pas encore ouvert un bouquin au delà de la terminale lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.