colles durant le stage d'agreg?
dans Concours et Examens
Bonjour,
Savez vous si on à le "droit" de donner des colles pendant le stage d'agreg?
Si oui, dans un autre lycée par exemple?
Merci par avance
Savez vous si on à le "droit" de donner des colles pendant le stage d'agreg?
Si oui, dans un autre lycée par exemple?
Merci par avance
Réponses
-
Je suis stagiaire agreg, et je colle ....
-
J'ai entendu dire que les chefs d'établissement où tu fais ton stage ne sont pas pour en général. Tu as du faire des démarches ou tout s'est passé sans problèmes?
-
Je suis en collège, donc la question ne se posait pas. Par contre, j'étais déjà titulaire avant, je suis agrégé via concours interne. Je ne sais pas si cela change quelque chose. Mais dans la mesure où parfois des colleurs ne sont même pas certifié ni agrégé, je ne pense pas que cela pose problème.
-
Les "vrais" stagiaires ne peuvent pas coller, sauf s'ils trouvent quelqu'un de suffisament arrangeant pour le leur prermettre....
Bon en gros c'est comme toujours "interdit pour tout le monde mais permis pour certains" ;-)
Je ne sais pas comment cela va se passer avec les futurs stagiaires l'année prochaine (ils auront un statut différent je crois); par contre j'attire ton attention sur un point
15 h pour commencer avec ptre 2 ou 3 niveaux différents, apprendre à gérer une classe etc... Tu ne t'en rends pas compte mais si tu cherches à bien faire ton travail ton temps libre sera completement occupé...
Dans certaines académies, entre les démissions et les gens non validés, on peut atteindre 30%(voire plus) Vaut mieux assurer sa validation dans les meilleurs conditions. -
Oui je suis d'accord superfly
Bon normalement ca devrait être 12h a priori pour moi, à moins que je sois passé a coté de quelque chose.
Oui je sais que la semaine sera chargée, mais je colle deja cette année, je n'aurais rien à préparer disons, donc je me dis pourquoi pas... -
D'après ce que j'ai lu ici:
http://www.neoprofs.org/t71795-contractuels-admissibles-et-stagiaires-pour-l-an-prochain-ce-qui-vous-attend-mutation-annee-de-stage
les stagiaires agrégés auraient 7 à 9 heures l'année prochaine.
A confirmer tout de même. -
merci groupe fonda
Je n'avais pas eu vent de ces changements, qui me paraissent bizarres.
J'ai eu le concours d'agreg en 2013, donc cette année j'aurai du faire 12h en étant payé échelon 3, et avec mon report et ma prise de poste en septembre 2014, je ne ferai apparemment que 7 a 9h, payé échelon 3 ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.7K Toutes les catégories
- 46 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 57 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 19 CultureMath