Serveur d'exercices

Bonjour,

Bien que le public pouvant être intéressé soit négligeable en comparaison des autres matières, j'aimerais insérer une quantité non négligeable d'exos de statistique et je n'ai pas trouvé la rubrique correspondante. Dois-je les insérer dans une des rubriques de proba ( si oui, laquelle ???) ?

Amicalement,

Réponses

• ça va faire plaisir à Klabouny! rien que pour cet acte héroïque il pourrait te créer une rubrique rien que pour toi Kuja ;-)
  • Et plutôt deux fois qu'une !

Kuja, indique moi dans quelle(s) année(s), et quelles sous-rubriques, et ce sera fait.

Merci d'avance !
  • chez moi la section dernier exo proposé ne fonctionnent pas
  • Je ne l'ai pas vue souvent fonctionner, mais tu peux quand même voir le dernier exercice ajouté à la toute fin du sommaire.
  • ok ça me rassure sur mon pc,

suite à l'offensive de Kuja j'ai pas eu le plaisir le voir mon p'tit exo
    je vais attendre que la tempête passe pour traverser l'océan
  • Bonjour Klabouny,

J'ai envoyé un exo ( ou il fallait trouver un nb minimal de réels...) du type olympiade mais je ne l' ai pa vu sur le serveur.
  • Bonjour klabouny,

je pense qu'une rubrique Statistique niveau licence ou maîtrise serait idéale. Je les mettrai lundi.
    Sinon, désolé pour la non "dollarisation" des deux premiers exos que j'ai tapés, j'ai été tête en l'air...

Amicalement,
  • OK, j'ouvre une rubrique statistiques en Licence ...

Pas de sous catégories ?

Pour Pilzenbir, il y a eu des pb avec le site le jour où j'ai enregistré ton exercice... (je rejette la faute ...) ; peux tu me rappeler l'inégalité (pour le reste ça va)?
  • -> klabouny

Tant qu'à faire mon "emmerdeur", je pense qu'une sous-catégorie "Estimation" et une autre "Tests d'hypothèses" rendrait la chose plus lisible, si c'est possible évidemment.
    Je les tape dès que les rubriques y sont !

PS: avec tout ça, j'espère que plein de gens feront des stats ... :-)
    ( l'espoir fait vivre...)

Merci
  • C'est fait.

Bon courage...
  • merci klabouny, je m'y mets.
  • J'ai envoyé quelques exos hier, est-ce qu'ils ont bien été reçu ?

le premier j'aurai voulu en envoyé une autre version car j'ai fait des bourdes avec Latex
  • Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à klabouny pour les "traiter".

Et puis j'en ai aussi laissé 7 ou 8 hier, donc ça fait peut être un peu embouteillage...
    J'attends aussi de les voir apparaître pour en remettre 7 ou 8 de plus, histoire d'étoffer la nouvelle rubrique !
  • c'est ce que je me disais aussi
  • Bonsoir,

c'est fait , à deux exercices prés au sujet desquels je demanderai bientôt des précisions à Kuja

Je ne suis pas là cette semaine, mais je me ferai une joie de valider les exos que vous aurez tapé pendant ce temps !

N'oubliez pas que latex ne reconnaît que les // comme saut de ligne, et pas les [entrée] !

Merci beaucoup, et à bientôt !
  • <!--latex--><BR>dans topologie, ouverts, fermés, j'ai mis en commentaire la correction de l'énoncé de la question 2 exo 5<BR>
  • Bonjour klabouny,

je suis à ta disposition si tu as besoin de précisions. Et je m'excuse pour les sauts de ligne (et oui, c'est bien moi, j'assume...).

Amicalement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.