Vacations Lyon

Bonjour à tous,

ce message s'adresse plus particulièrement aux lyonnais, mais toute autre personne pensant pouvoir m'aider est évidemment la bienvenue !
En thèse à partir de la rentrée à Lyon, j'aimerais faire des vacations en probabilité ou en statistique comme je l'ai fait cette année. J'ai regardé sur le web, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'aide quant à la démarche à faire, ni beaucoup d'adresses d'écoles que je pourrais contacter et je ne suis sur Lyon que depuis peu, je ne connais pas trop les différentes écoles susceptibles d'enseigner les proba et les stat. Quelqu'un connaîtrait-il des écoles ou IUT ou que sais-je que je pourrais contacter pour voir s'ils ont besoin de vacataires en proba/stat ? D'avance merci.

Amicalement,

Réponses

• il y a l'ENS Lyon, TPE, Centrale Lyon...
  • Voir l'IUT B (Villeurbanne) et aussi l'université Lyon III. A l'IUT A il y a de la biologie, donc peut-être ...
  • Et puis aussi l'INSA de Lyon qui doit avoir pas mal de spécialités différentes en enseignement.
  • J'avais déjà repéré l'ENS, Centrale et l'INSA, mais je vais jeter un coup d'oeil à l'IUT B et à Lyon III. Merci à tous.
  • Sinon, si vous avez besoin d'argent, vous pouvez coller : A Lyon, il y a le Parc, la Martiniere Monplaisir et Jean Perrin.
  • Ce n'est pas pour l'argent, et puis je ne suis pas au niveau pour coller. Enseigner les stat et les probas, en revanche, m'intéresse beaucoup.
    Mais merci quand même.
    Amicalement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.