résultats agreg interne

Bonjour à tous.
Vu la date à laquelle j'ai reçu le mail l'année dernière, il va falloir surveiller sa boîte mail aujourd'hui.
Penser à jeter un oeil aux spams, Il a aterri là à chaque fois pour moi
«13

Réponses

• Bonjour,

Un petit message dans ce fil dès que quelqu'un est au courant svp ?

En espérant que je recevrai ce petit mail qui fait plaisir, bonne attente à tous (attente qui commence à durer !):X

Nono, qui va reprendre ses cours au lycée aujourd'hui, après deux jours à l'externe et avec quelques regrets
    par rapport à des questions non faites...:-(
  • Bonjour,
    ça veut dire que les résultats peuvent tomber avant la date annoncée sur Iprof?
  • Des infos sur la possibilité d'aujourd'hui ?
  • Les résultats ne seront pas publiés aujourd'hui, mais l'année dernière et il y a 2 et 3 ans aussi,j 'avais reçu un mail m'avertissant de mon admissibilité 1 ou 2 jours avant la date de publication des résultats.Comme ils doivent être publiés il me semble mardi ,on peut envisager la réception de ce mail aujourd'hui mais peut-être me trompe-je.
  • C'est mercredi le jour officiel des résultats. Mais bon, à un jour près ....
  • ok, bon si c'est mercredi, il y a plus de chances que le mail soit envoyé mardi....
  • Et comme tout le monde, toutes vos leçons sont prêtes j'imagine ? B-)-
  • Comme d hab, j attends l'admissibilité pour préparer deux ou trois leçons, ce qui m'en fait 8 de prètes .A ce rythme , je pense que je serai au point dans 30 ans....soit donc à 79 ans
  • soit donc a 79 ans

Espérons que d'ici là l'âge de la retraite aura été suffisamment décalé !
  • Bon ben apparemment, va falloir attendre mardi ou mercredi ! Ce qui nous permet de passer un bon week-end, qui aurait été gâché par une non admissibilité ou par un travail forcé dû à une admissibilité !
    Profitons, profitons... Bon week-end de Pâques !
  • Les résultats seront Mardi dans la journée tout au plus. Un retard est toujours possible. Un courriel sera envoyé à ceux qui ont fourni une adresse correcte, cela si tout va normalement.
  • Aaargh...

Le message de webmaster@agreg.org a-t-il été posté le 31 mars ou le 1er avril ? Est-ce un poisson ? Que faire ? Qui croire ?

Souvenez vous qu'un crétin avait annoncé un premier avril que le concours avait été annulé, et qu'il fallait repasser les épreuves. Méfiance, doute et incertitude...

Bon, encore une journée à attendre...je ne tiendrai pas. :D

(il est 00h59 et le message de webmaster est daté "il y a une heure" on dirait donc le 31 mars)
  • pour un poisson d'avril, c'est pas très drôle, style trop sérieux ... j'ai l'impression qu'il s'agit du vrai webmaster ;

la blague de l'année dernière avait l'air bien plus fun :)o

... et en plus en y pensant, ça aurait effectivement pu être vraie cette annulation vu qu'il y a avait des histoires de temps rajouté mais pas la même chose partout ?
  • ou aura lieu les oraux agrg interne
  • Argh! justement! pas de mail!!!
  • La journée va être looooongue !
  • Tout n'est pas perdu... Patientons.... mais oui, la journée va être très longue !
  • La nuit l'a déjà été pas mal...
  • Bonjour à tous
    Pour le mail, si les résultats sont aujourd'hui ils n'ont pas pu l' envoyer hier, donc pas de panique
  • Grrrreu!
    un p'tit lien non officiel comme pour l'externe svp...
  • Non, ça ne marchera plus maintenant. Le truc a été éventé. :D
    The real danger is not that computers will begin to think like men, but that men will begin to think like computers.
            -- Harris, Sidney J.
  • Toutes les demi-heures je vais sur publinet, le forum et ma boite email! C'est long!!!
  • Moi c'est toutes les 15 minutes car le rafraichissement est tous les quarts d'heure ;-)
  • le capes réservé prové en maths vient de tomber...
    à quand notre tour?
  • Les résultats sont tombés il y a 10 minutes au moins
  • Ca y est, c'est tombé !!

Bon va falloir bosser l'oral !
  • c'est fait, bravo aux admissibles, courage aux autres !
  • Yessssssssssssss !!! C'est bon pour moi ! Va falloir bosser maintenant !

Quelqu'un sait-il comment on fait pour avoir sa convoc' ?

Félicitations aux admissibles et à ceux qui ne le sont pas, persévérez.

Nono
  • L'an passé, la convocation était à charger sur le site de l'agreg interne....

Bon courage, et félicitations aux admissibles.
  • Bonjour à tous, quelqu 'un a-t-il accés à sa convocation?
  • Yes !!! :D
  • Mon cher Michel tchoc, j 'ai vu ton nom parmi les admissibles, bonne chance
  • Bravo à tous les admissibles !

Et bon courage pour les derniers préparatifs.
  • Félicitations aux admissibles !

J'espère que les préparationnaires de P7 ont encore cartonné cette année :D
  • Bonjour,

Bravo aux admissibles et courage aux autres.
    Ils ont pris que 303 candidats pour les oraux!
    Est-ce normal? ou c'est la même chose chaque année?
    En tous cas ça augmente les chances de ceux qui affrontent les redoutables Jurys :-)
  • Bon , cette année, je bosse.J'en ai marre de passer pour un taré chaque année devant le jury....
  • 303 pour 135 places, cela fait près de 2,24 par place, c'est dans l'ordre des choses il me semble.
  • Comment notent-ils l'écrit?
  • On se le demande ! Loupé pour moi cette année alors que j'en ai fait 2 fois plus que l'année dernière, où j'ai été largement admissible ???
    Ce doit vraiment être noté à la qualité !
  • Rappel : C'est un concours, la notation dépend fortement de ce qu'ont fait les autres.
  • Je m'interroge c'est tout. Mais j'ai tendance à croire que l'orthographe entre pour une part importante dans l'appréciation des copies.
    Mais j'oublie le principale bravo aux admissibles B-)-
  • Bien sur Did(ier) 63 , faut que tu l'aies !!! avec ton niveau, y a pas moyen de faire autrement ! bonne chance à toi !
  • Réponse à laurenty : L'as tu loupé de beaucoup? moi aussi j'ai été décu, je me retrouve avec 15.8/40 avec 5.8/20 et 10/20 alors que j'avais fais beaucoup plus de choses qu'auparavant. Et l'an passé, tu avais insisté sur la qualité de redaction?

Félicitations aux admissibles
  • Quelqu'un connaît la barre de l'admissibilité ?
  • Non, pas de beaucoup : 8 et 9,2, soit de 0,6/20.
    Cette année je suis allé vite et j'ai mal écrit.
    Bon, j'ai revu mes notes de l'an dernier (où je l'ai eu de 0,1/20, finalement je ne suis pas si fort que ça à l'écrit) : 11,2 à la deuxième, alors que de mémoire c'est celle où j'ai le plus galéré et le moins rédigé... à y perdre son latin.
  • Admissibilité à 92 i.e. 9,2/20
  • Bon ben ça me fera des vacances pour cette année...et de loin en plus 78 pour 92 (et en plus le site est planté...)

Bon courage pour les oraux, moi je vais reprendre mes leçons d'externe.
  • Bonjour à tous,
    juste une petite remarque sur mes résultats, je passe l'agreg depuis 7 ans et les 3 premières années , je faisais le plus de questions possible, sans trop me soucier de la rédaction,avec des notes qui tournaient autour de 8, 9.Depuis 3 ans , je stoppe à 20 minutes de la fin.Je me relis, je corrige toutes les fautes d'ortographe, j'encadre tous mes résultats , si j'ai admis une question, je l'écris et mes notes tournent depuis autour de 10 ou 11.Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais je pense que oui.
  • Merci Michel pour tes encouragements.Quant à mon niveau,c'est vrai que je débrouille pas trop mal quand j'ai le temps de réflèchir, ou avec l'aide des réflexions des autres, mais je suis un vrai troll lors de tous les oraux (3 et 4 au capes par exemple, et pas une note aus dessus de 11 aux oraux de l'agreg avec trois fois la note de 4) donc comme je n'ai pas cartonné à l'écrit, je pars quasi battu d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bonjour!

Pour participer au forum, cliquer sur l'un des boutons :