les séries entières

Salut
J'ai besoin des démonstrations des théorèmes du chapitre sur les séries entières.
Qui peut m'aider.

Réponses

• Je considère qu'avant de se mêler d'aborder des questions de niveau supérieur dans quelque domaine que ce soit, il est prioritaire de maîtriser la langue française ... si tu as choisi de faire des études dans cette langue. Libre à toi de choisir une autre langue, mais alors, même problème, il conviendra de maîtriser celle-ci.
    Bonne soirée.
    RC
  • mais je pense qua ma question est claire/non??
    merci de votre conseils
  • La question est claire, mais il nous faut au moins les énoncés.
  • Et donc en français, c'est quoi un "chapitre" ?
    Et comme en français, "du", c'est la contraction de "de le", cela voudrait dire qu'il n'existe qu'un seul chapitre sur les séries,entières.
  • Il suffit de chercher sur google, pour tomber par exemple sur ça : http://www.univ-sba.dz/fsi/lmd/Math3/Cours-seriesentieres.pdf

Sinon je suis le premier à être dégoûté en voyant massacrer la langue française, ceci dit je trouve vraiment hypocrite qu'on trouve "mignonne" une british qui sait même pas sortir correctement les syllabes , ou un ricain qui roule des R et n'a aucune notion de différence entre féminin et masculin, d'un autre coté quand on voit une "Meriem" dire deux mots de travers, on peut pas s'empêcher de lui balancer 30 postes moralisateurs ...

"et comme en français une virgule marque un temps de pause , est-ce que ça voudrait dire que tu réfléchis à la fin de ta phrase en attendant ..."

Bref ... bonne aprem
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.