Programme de Prépa HEC

Bonjour,

Je dois donner durant les prochaines semaines des cours particuliers à un étudiant en prépa HEC ES, et j'aurais donc besoin d'un site menant au programme si possible détaillé de cette filière en mathématiques. En effet, je me suis retrouvé un peu surpris de devoir travailler sur de la trigonalisation sans que l'étudiant n'ai jamais vu la notion de déterminant (et donc tout faire au pivot de Gauss) et j'aimerais donc savoir à l'avance quels autres surprises douteuses me réserve le programme.

Cordialement

PS : Si nous n'étions pas en période de vacances avec la BU fermée, je serais allé faire un tour à la dites BU pour trouver l'info moi même mais là...

Réponses

• tu es basé dans quelle région?
  • Bonjour,
    C'est effectivement une technique que j'ai découverte au contact de CPEC option eco... C'est finalement assez agréable à faire, je trouve...
    Pas d'autres techniques peu conventionnelles , mis à part le turbo pascal ...
    Par contre en proba il y a qques theo de conv en loi, + qques techniques d'approximation..

Superfly
  • bonjour, savez où trouver le programme des filière ECE, ECS ? je n'ai pas trouvé ça sur Eduscol ni sur des sites classiques de prépa? Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.