À la pêche aux modules.

Bonsoir.

En cherchant à commander des moules sur internet, ma souris a fourché et je suis tombé (lourdement) sur cette page.

Quelqu'un a des renseignements sur la chose, une table des matières, la photo du chien en couverture ?

amicalement,

e.v.

[Garçon ! il y a une massue cloutée dans mon plat de moules ! ]
Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.

Réponses

• Il y a ce PDF avec description, table des matières (mais pas de photo de chien en couverture. :-()
  • Pas de chien ? J'attendrai la deuxieme édition !

e.v.

À moins qu'un ex-libris...
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.

• salut ev,

j'ai des renseignements sur la chose, et je ne peux que t'encourager à l'acheter, vu que c'est moi qui l'ai écrit :D

C'est vrai que je n'ai pas pensé à mettre la photo de feue ma chienne en couverture, mais de toute façon, l'éditeur n'aurait pas voulu ...

C'est une version largement augmentée du poly "Les modules pour les nuls" que j'avais mis à disposition pour les gens du forum , mais que j'ai retiré de la circulation depuis.

Si tu as des question plus précises, je peux essayer d' y répondre , ici ou par MP.
  • Il a du chien cet ouvrage !
    C'est marrant, dans le pdf, il y a quelques $ qui traînent. Un signe, peut-être ?
  • J'espère , mais je n'y crois guère :D

Je me permettrai d'ailleurs de faire un chti coup de pub quand il sera sorti. J'espère que par solidarité, chaque utilisateur du forum en achètera un, y compris Remarque :D
  • Ça alors, il y aurait de l'arithmétique dedans ? Hum...Je soupçonne une ruse pour que je dégaine la carte bleue.
  • Les anneaux de Dedekind, c'est de l'analyse, peut-être? :D
  • De l'analyse du ring, je pense.
  • Bonsoir.

En attendant, et comme je suis "nul" en pêche, je me contenterais de mo(d)ules pour les nuls pour mon diner de ce soir.
  • Argh! j'avais pourtant enlevé le lien sur ma page web, mais j'avais oublié d'effacer le fichier dans mon dossier.
    L'oubli est réparé. Le lien ne fonctionne plus désormais.

Merci à tous ceux qui ont téléchargé cette version ou une des précédentes de ne pas les diffuser. D'abord, elles sont bourrées d'erreurs, et de plus, le bouquin part à l'impression demain soir. Le livre sortira dans la deuxième quinzaine de Juin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.