Capes 2010 et élimination 2011
Bonjour à tous !
Ma question va peut être paraître stupide mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs.
J'ai obtenu le Capes session 2010 et un report de stage pour échange universitaire à l'étranger.
Je m'étais bien sûr inscrite à la session 2011 au cas où mais ayant plein d'autre trucs à penser cette année, je ne m'en suis pas inquiétée, et évidemment je n'y suis pas allée puisque je l'avais eu la session d'avant.
J'ai reçu il y a quelques semaines une lettre qui me dit que je suis éliminée car absente (normal). Mais je commence à stresser à mort : cela remet il en cause le bénéfice de mon Capes en 2010 ?
J'ai tenté d'envoyer des mails à l'E.N et au rectorat mais personne ne me répond. Qu'en pensez vous ?
Ma question va peut être paraître stupide mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs.
J'ai obtenu le Capes session 2010 et un report de stage pour échange universitaire à l'étranger.
Je m'étais bien sûr inscrite à la session 2011 au cas où mais ayant plein d'autre trucs à penser cette année, je ne m'en suis pas inquiétée, et évidemment je n'y suis pas allée puisque je l'avais eu la session d'avant.
J'ai reçu il y a quelques semaines une lettre qui me dit que je suis éliminée car absente (normal). Mais je commence à stresser à mort : cela remet il en cause le bénéfice de mon Capes en 2010 ?
J'ai tenté d'envoyer des mails à l'E.N et au rectorat mais personne ne me répond. Qu'en pensez vous ?
Réponses
-
Arrête de stresser. Cette année c'est sur tu ne seras pas éliminé pour ca.
On est une bonne partie des reçus de l'année dernière à être dans ce cas. -
Merci de ta réponse, cela me rassure !
Quelqu'un a-t-il réussi à avoir des infos officielles à ce sujet ? -
Tu as officiellement reçu ton arrêté te mettant en position de report; c'est lui qui fait foi.
-
C'est noté, merci pour ta réponse !
-
Bonjour
J'ai une question lié au report
Quelles sont les motifs pour lesquels les reports ont été acceptés
En vous remerciant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.7K Toutes les catégories
- 43 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 57 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 19 CultureMath