Perturbation ce soir

Hello,
Le site est de retour après une panne technique, sans rapport avec la neige
abondante qui règne aujourd'hui autour de Genève où est hébergé le site (fallait
juste plus de 3h pour faire 15km en voiture, à pied ça aurait été presque plus rapide...).

On espère pouvoir éviter ce genre de panne quand on aura migré sur le nouveau serveur ce qui n'est
pas encore fait mais ne va pas tarder.
Désolé pour le dérangement...

Eric

Réponses

• Ah oui, ça a été l'enfer : j'ai été obligé de bosser toute la soirée, plutôt que de glander passer quelques instants par ci par là sur le forum. :D

Merci Eric.:)
  • J'avais remarqué effectivement l'absence du site. Je serai sans doute hors circuit quelques jours en raison d'une panne d'ordinateur.

Bien amicalement

Bruno
  • Bonjour à tous.

Du coup, mon ordinateur fonctionne (aux standards Vista, n'exagérons pas !). C'est normal ?

Mes pensées aux soutiers du Phôrüm,

e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.

• Bonjour,

Je pense que les "Annonces" devraient être réservées à des messages interressant tout le monde (fonctionnement du site, etc.) N'importe ne devrait pas pouvoir y mettre des messages tels que ceux que l'on voit actuellement , par exemple :
    "Ligne horizontale"
    "Dérivée de ..."
    "Rayon de convergence"
    "Série de Fourier"
    Leur place normale n'est pas là, mais dans les forums. .
    Puisque ces abus sont permanents, à mon avis, mieux vaudrait réserver les "annonces" uniquement aux gerstionnaires du site.
  • Bonjour,

Félicitations et remerciements aux animateurs et bénévoles des mathematiques.net qui rendent notre forum toujours aussi intéressant.

A la place de l'avatar de notre ami JJ, voilà ce que je vois, une jolie croix rouge:
    17884
  • Ca dépend du navigateur et de l'OS, mais c'est juste que l'image manque, je pense.

17887
  • Chez moi :
    17888
    JJ.png 13.2K
  • Re,

Merci pour vos réponses, ça me rassure car il m'arrive parfois d'avoir des croix rouges en lieu et place de vraies photos.

Bonjour remarque, comment se fait-il que tu aies trois dessins différents, c'est grâce à Grapher ?

Reste à connaitre l'avatar de JJ.

Amicalement.
  • Reste à connaitre l'avatar de JJ.

Avatar : Incarnation de Vishnu, ou d'un autre dieu, dans le brahmanisme. (cf. Dictionnaire Hachette)
    Ne cherchez pas : N'étant pas une incarnation, ni de Vishnu, ni du dieu des maths., il n'y a pas d'avatar.
    Et, à cette occasion, bonjour à tous
  • bs a écrit:
    comment se fait-il que tu aies trois dessins différents,

Trois navigateurs différents (mais un seul OS, le bon ! :D )

On peut aussi comparer le rendu de la typographie entre les différents OS. C'est édifiant...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.