Perturbations à prévoir

Pour votre info il est possible qu'il y ait par intermittence des perturbations sur le forum cette semaine, du fait d'un changement de serveur.

On va bien entendu faire le maximum pour minimiser les interruptions probables du forum.

Merci pour votre compréhension,

Eric

Réponses

• Bonsoir,

Tout d'abord félicitation pour ce site.

Le disparition des pages de téléchargement de certains cours (arithmétique, mesure par exemple) est-elle due à ce changement de serveur ?

Merci par avance, car je souhaitais me mettre à jour définitivement durant ces vacances sur les groupes, les anneaux et l'arithmétique (je suis en prépa agrégation externe).

Encore bravo pour ce site,
    Cordialement,
    Guy VINCENT
  • Si tu penses a des pages en particulier, envoie moi par MP les url (adresses web) de ces pages STP!
    On est passé en 2009 d'un serveur de strasbourg a un serveur haut-savoyard, les adresses
    en u-strasbg ne sont plus d'actualité si jamais. Normalement le prochain changement
    devrait etre transparent pour vous, c'est lié a une mise a niveau de l'OS, de la mise en
    place d'un disque plus gros etc..
    Ce n'est pas moi ni Manu qui faisons le changement donc je ne sais pas quand la bascule sera faite,
    juste que c'est prevu prochainement mais apres quelques test evidemment...

a+

eric
  • Bonjour,

J'étais tranquillement connecté sur le forum, et à un moment j'ai entendu la musique du film "Le bon, la brute et le truand". Cela fait-il partie des "perturbations" possibles envisagées ?

Bon dimanche,
    Jean-Yves Degos
  • @ Jean-Yves Dego.

Non ! c'est une manifestation du fantôme de Sergio Leone (:D.

Bruno
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.