Annonce(s) stage M2

Bonsoir,

Ce n'est pas classique sur le forum (je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu passer ça en 5 ans) mais je me lance quand même, les autres modérateurs peuvent supprimer mon message s'ils estiment qu'il n'a pas sa place.
Je me permets de signaler le site d'un groupement de recherche (GDR) dont je fais partie, sur lequel on peut trouver des propositions de stage de M2 et de thèse pour 2010 : GDR MASCOT NUM.
Parmi ces sujets de stage de M2, il y en a deux à l'IFP, dont l'un pour lequel je suis co-encadrant (celui sur la sismique). Si vous avez des étudiants intéressés ou si vous êtes un étudiant intéressé, n'hésitez-pas à me contacter à l'adresse mentionnée dans l'annonce. Je prévois de faire passer les entretiens d'ici la fin de l'année.

Amicalement,

PS : j'ai oublié de mentionner le fait qu'il est possible que le sujet de stage débouche sur une thèse financée par l'IFP (je ne le saurai qu'à la rentrée).

Réponses

• si j'étais pas déja en thèse j'aurai postulé ... (tu)
    pourquoi y a une clochette devant le sujet?
  • kek a écrit:
    pourquoi y a une clochette devant le sujet ?
    That means "Pull the other leg..."

e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.

• kek,

Les modos font
    ce qu'ils veulent
    entre eux
    et ils peuvent même décider
    de mettre
    n'importe quoi
    en post-it,
    y compris des sujets
    qui leur feraient
    une certaine pub,
    ou qui
    de par leurs privilèges de modérateurs,
    leur donneraient
    des privilèges supplémentaires
    par rapport aux autres.

[En particulier le "privilège" de lire ta prose pour en corriger les fautes d'orthographe ! AD]
  • Que veut dire intersheep??? Pour moi ca veut dire entre les moutons (:P)
    Ne serait-ce-pas INTERNSHIP par hasard. ;)
  • Salut Kuja,

pour ma part, je suis en fin de thèse, et je cherche un boulot/postdoc pour l'année prochaine. J'ai regardé sur le site de l'IFP et du GDR, il y a des trucs intéressants, puis je te contacter par email ou MP pour plus d'infos ?

Cordialement
  • euh... pourquoi ce fil datant de 5 mois est premiere position de la liste des fils ???

Par ailleurs dommage d'avoir rate celui ci...
    Je connais bien les encadrants de l'ENSMSE et ils sont tres sympas...
  • @statquant: tu as été aux mines de saint-etienne?Parce que voilà quelques semaines, j'ai envoyé un cv pour un stage de recherche M2 en mathématiques appliquées, mais on m'a répondu qu'il n'y avait pas d'opportunité pour le moment.
    Par ailleurs, un reproche que j'aurais à faire aux sites qui regroupent des sujets de recherche, c'est que bon nombre de ces offres sont pourvues depuis belle lurette!C'est une perte de temps indéniable, et je sais de quoi je parle.....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.