capes 2009

12346»

Réponses

• Vous croyez à une éventuelle publication dès aujourd'hui ?
  • le jury délibère en ce moment et les résultats doivent passer par le ministère... donc n'ayez pas trop d'espoir qu'ils tombent plutôt...
    bon courage!!
  • Boule a écrit:
    ]> Portefeuille ??! heuuu le salaire du prof est
    > plutot misérable... si le candidat pensait à son
    > portefeuille, il aurait dû se tourner vers un
    > autre chemin

si tu trouves que le salaire de prof est misérable; demande donc à ma mère qui touchera en 30 ans de carrière moins que moi en tant que stagiaire si j'ai le concours!!!!!! mais bien entendu s'il était plus élevé j'y cracherai pas dessus, pour ça on est tous pareils.
    Mais effectivement, toute personne ne cherchant dans le métier d'enseignant que les vacances pépères peut faire demi tour. il y a certes des avantages comme dans beaucoup d'autres boîtes mais si l'envie d'enseigner ne vient pas de tes tripes, c'est foutu et vivent les congés maladie à répétitions...
  • Bon ben voilà:
    Site du jury a écrit:
    Listes des admis (disponibles en principe le lundi 20 juillet 2009 vers 14h pour le CAPES externe et le CAFEP) :
    CAPES externe (Liste alphabétique)

A lundi...
  • Ne t'inquiète pas pour mon orthographe !!!
  • Je pense que plus que s'en inquiéter notre cher AD te demande de respecter la charte et donc d'essayer autant que possible d'écrire en français et non pas en sms ou autre langage msn! Et en plus ce n'est pas bien difficile!
  • Quelqu'un connait il le sujet de l'eod du dernier jour?
  • non justement je me posais la meme question
    c est long!!!!!
    claudy
  • c'était géométrie dans l'espace
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bonjour!

Pour participer au forum, cliquer sur l'un des boutons :

In this Discussion